bozoo Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut a tous J'aimerai creer un skin sous unleash pour ma xbox mais tous vos logiciels que j'ai utilisé était en anglais et m'ont posé quelque probleme. auriez vous un logiciel en fr siouplait ? de plus j'aimerai avoir une image interactive en font genre une gif ou qulquer chose comme ça... Merci
Seriousmath Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut ! Va voir dans la section dashboard du forum dans unleash tu trouveras surement plus vite ta reponse. A plus
JaHeLL Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 salut, sujet déplacé dans la section Unleash, plus adéquate... " "
Maloc Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 salut j'ai deja pose la question donc va voir sur l'un de mes sujet comment on skin on me donne un logiciel qui s'appele uxarchitect
bozoo Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) ok merci j'ai tout lu c'est impec J'ai juste une petite question et je pense que celle la n'a pas était encore posé (remarque elle n'a pas grand interet) <Password MaxTries="3"></Password> Voila j'aimerai mettre un passcode au lieu d'un password c'est bcp plus pratique quand il y a pas mal de monde ... Parce que ecrire un code quand tout le mode regarde l'ecran bof Je precise que j'aimerai au lancement d'unleash ... Modifié le 17 août 2005 par bozoo
Maloc Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 salut (ola j'ai du relire au moins 3fois avant de comprendre lol) alors si je comprend bien tu veut mettre un password cacher ******** au lieu de abcdefgh) pour quon ne te voit pas entrain de taper ton code mais bon je sait pas si sa ce fait . fait un autre sujet car là personne va te repondre enfin je dis personne mais moi je suis là donc mais la meilleur facon qu'on te reponde c'est de faire un autre sujet je vais aller voir sur le net si sa se fait je recontacte plus-tard aller a+++
Maloc Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 ah oui j'ai oublier de dire que tu ne peut pas mettre de .gif sous uxarchitect comme image,arriere plan il faut tous convertir en wmv xmv jpeg png et il n'y a pas d'image qui apparait quand tu choisis un teaser en arriere plan aussi j'ai été un peut dessus et le dernier truc dans le menu ou tu choisi ton arriere plan ect.. si tu veut mettre un text avec ecrit par exemple c:+la taille du disque tu choisis c: free mb ou autre chose et tu clique sur la fleche vers le bas qui est juste a côté du rectangle pour creer des fonts (style d'ecriture)il y a un programme sur le ftp de xbins dans le menu xbox> dashboard>mediaxmenu (je croit)faut apres chercher dans les repertoires et le programmes s'appel fontbundle et pour ton probleme de password je n'ai pas encore trouver precise dans ton sujet si tu veut avec une combinaison de bouton :a+B+X+Y comme password ou un mot de passe du style ASJE4FE. bon aller a+++
bozoo Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) si tu veut avec une combinaison de bouton :a+B+X+Y exactement :lol: je ne te fait pas de capture d'écran c'est trop long mais je pense que tu vois ce que je veux dire ! Modifié le 17 août 2005 par bozoo
bozoo Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 bon tout compte je vais quand meme y passé ^_^ Voila mon skin sur ordi : et le resultat a la télé : Je comprends pas ! tout est decalé ! regardez le nickname en haut (bien la ou je veux) et en bas (qui viens s'écraser en bas) j'ai pris pourtant le mode pal au niveau du logiciel et de la télé
Maloc Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 salut regarde la taille de l'image elle doit etre de la meme taille que l'ecran attention la tele n'est pas un moniteur donc faut jouer sur les deux et aussi a la taille de la police etc...... et je trouve qu'il faut tout monte un poil plus haut
bozoo Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 ok non c'est bon ça vient de la resolution ! je me suis remis en resolutin par defaut et ça marche (ntsc) Je comprends pas mon ecran c'est bien un pal alors pourqui mon skin ntsc fonctionne et mieu que le pal ? au fait quelle difference entre game icon et game prreview ^_^ Merci
fornorst Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 pour mettre un passcode sur un item il suffit de le déclarer dans le config.xml Pour que ce passcode soit demandé au démarrage, il faut feinter. Tu crées un menu avec un seul menu (tu lui donnes ton nom ou ce que tu veux). Sur ce menu, tu mets un passcode et si le passcode est juste, ça va t'ouvrir le menu dans lequel tu auras mis ton vrai menu. C'est un peu nul comme solution car elle permet tout de même le FTP, le lancement rapide des appli... Une autre solution est de créer un item simple avec un passcode également. Cet item pointe vers une autre version d'UnleashX qui, elle, dispose de ton vrai menu.
bozoo Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 merci c'est bon il me suffisait en fait de mettre <Passcode MaxTries="3"></Passcode> au lieu de <Password MaxTries="3"></Password> dans le config.xml ^_^
Messages recommandés