SpOkEr Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut a tous donc j'ai configurer via le tuto de gueux KAI pr xmbc il arrive a se connecter etc... et quand je vais dans jouer il me dit qu'il ne trouve pas le jeu pourtant j'ai configurer le path de mes jeu dans setting :S Merci a tous
JaHeLL Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 salut, tous les jeux ne sont pas détectés, par le moteur kai, il faut que tu fasses B pour lancer manuellement ton jeux, a+ au fait, sujet déplacé dans la section appropriée => Xlink kaï
SpOkEr Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 thx sa marche nikel désolé pr la mauvaise section
yoZe Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème. J'ai mis farcry sur le dd de la console mais xlink ne détecte pas le jeu, pourtant j'ai bien configurer mes parametres en mettant le bon repertoire. Sous xbmc je rentre quand même dans une arène mais une fois que je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur comme quoi xbmc n'arrive pas à détecter le jeu automatiquement. Existe-il une solution à mon problème ? Merci.
Messages recommandés