Gros Probleme De Pose Xbit Je Comprends Plus

Messages recommandés

Posté(e)

petit bonjour tout le monde j espere que tout va bien pour vous mais moi je deviens fou

c est ma quatrieme pose dexbit sur x box diverse mais la je comprends pas ,

Sur x box versions 1 .0 avec x bit 1.5 les dernieres avec pose pogopin

donc

j ai installe la puce pas de probleme alligne sur d 0 donc c est bon pas de frag

puis flash bios avec programme sur rank 4 avec verification avec diverse bios (evos .executer)comme sur mes precedente et la ma console boot toujours sur microsoft et ne prends pas en compte le bios de la puce ?

puis ma puce s allume bien quand la console boot alors ?

remontage et remontage apres et flash de bios different plus de solutions alors aidez moi svp

j ai regarder tout les topic est aucune solution pour moi

merci d avance a tous

Posté(e)

Bonjour,

Apparement, ta puce "semble" désactivée?

As-tu vérifier la position du 4eme interrupteur?

Il doit être sur "ON", car c'est lui qui active/désactive ta puce.

@+

Posté(e)

sa m'a fait pareil enfait tu croi que ta puce est bien mis mais elle ne l'est pas enfin moi sa venez de la j'ai plus de 5h a la mettre en place!

moi jte dis...bon courage lol

Posté(e)

rebonjour oui merci les gars de vos reponses mais elle est bien activee sans probleme elle s allume quand j allume ma console et en plus je suis dans le caca a force de l enlever et de la remetre j ai foire la vis alors la pas bon ca marche juste en mettant que la vis sans la rondelle ? merci de vos reponses je vais lui mettre le feu lol

Posté(e)

re bonjour c est encore moi juste pour tgv 26 lol la puce doit etre mise sur off justmenet pour marcher la quatrieme bouton doit etre toujours sur off pour fonsctionner merci a bientot