boxman 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut comment fonctionnent les micros sur la xbox! j'ai recupere le jeu karaoke micro hs quelqu'un aurait il un schema de branchement micro merci
Perkinson Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Ca marche avec Voice Communicator du Xbox Live.
boxman 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 salut et merci pour l'info perkinson j'esperai un branchement d'un casque micro standard analogique mais il est certainement necessaire de mettre un convertisseur analogique\numerique et connaitre le branchement sur manette Donc j'ai trouve un voice communicator a 25 euros ça vaut pas le coup de s'embeter salut a+
fallafab Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 en fait j'aimerai bien savoir quand même si c'est possible de brancher un casque micro standard sur la box ça serait cool merci d'avance tout le monde !
dikenzo Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) salut pour ma part je me sert du kit main libre de mon gsm nec et c impec voila a plus Modifié le 23 août 2005 par dikenzo
Messages recommandés