Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Bon voila j'vous explique, g decidé de modifier un petit peu l'installeur UXE pour y mettre XBMC comme dash et un bios M8 modifié à ma sauce. C pas que tel quel il ne me convient pas mais g je veux modder toute les xbox de mes potes sans avoir a passer par mon pc pour transferer quoi que se soit !!!

J'utilise une clef usb 128Mb et une manette modifiée donc g un chouille de place pour mettre des applis et un gros dash.

G regardé la structure du dossier et g pas trouvé le fichier hackdash.xbe. G l'impression que ca se situe dans le UXE.zip mais je doute.

Quelqu'un peut il m'indiquer la methode a suivre SVP.

Modifié par Seriousmath
Posté(e)

G regarder dans le dossier dashboard, ca ressemble bien a unleash avec le dossier skin mais g pas ce fameux executable.

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

Ben en fait c'est simple newlaugh

Tu poses un dual boot...

Et tu testes de recompiler un des 2 bios bfm (C/Sys/Xbios.bin) :lol:

Xbios2.bin est pour le boot lecteur ouvert par exemple

...Tu mets en premiere direction du boot du bios bfm E/Programmes/xbmc/default.xbe par exemple ;)

ps: tu peux tester sur l'autre bios bfm si tu veux..mais c'est juste pour t'éviter une bourde au cas où pendant tes tests ;)

Modifié par saya'
Posté(e)

et sans modifier les bios, ni le dual boot, y a pas moyen de remplacer certain fichiers du pack pour qu'a la fin de l'installe g xbmc

merci

Posté(e) (modifié)

Ben sinon tu vois où est le .xbe qui est chargé au boot?

Ben tu renommes le .xbe d'xbmc comme celui qui doit booter..

et tu mets le reste de la racine du dossier xbmc (c'est à dire tout le reste ^_^ )avec l'xbe renommé (qui est en fait l'xbe d'xbmc) ...

Modifié par saya'
Posté(e)

c ca le prob je vois pas ou il est ce fameux xbe et pis y a des trucs que je comprends pas. je devrais avoir un fichier du style xdash ou hackdash.xbe dans le UXE.zip et g rien enfin je comprends pas tout...........

Posté(e)

le uxe est complier donc a moin d avoir un decompilateur...

bref le mieux (ce que je fais) c est de te mettre un cd avec un install.

j ai fais ca sous unleash et ca copie C&E avec les apps qui vont bien des skins et des configs

Posté(e)

ok donc y faudrai que g ma clef usb pour choper la faille du jeux puis un cd d'installe qui me permet de mettre xbmc c ca ???

Mais suivant les potes chez qui je vais aller, il faut que leur lecteur dvd reconnaisse mon support et ca c pas gagné chez tt le monde !

Sinon je peux vite reinstaller visual basic si quelqu'un peut me guider

Posté(e)

Je suis d'accord pour le chemin Saya une fois que l'exploit est installé mais dans le pack UXE on le retrouve pas ce fameux Xdash.xbe. C justement ds le pack que je veux le modif.

Posté(e)

Il te faudra modifier le config2.xml pour supprimer toutes les lignes suivantes:

<Item Action="Copy" Arg1="Unleash.xbe" Arg2="C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe">Copie unleash</Item>

Ensuite, tu ouvres Uxe.zip et tu places Xbmc en le renommant en Xdash.xbe dans \Sys\Dashboard et tu rezippes l'ensemble .....

Posté(e) (modifié)

Salut !

Merci de ta reponse jp33 c exactement ce que je voulais par contre g essayé mais g eu une erreur apres l'application du patch des fonts. Je pense que ca vient de moi car g modifié le fichier un peu vite.

Je te tiens au courant des que ca marche.

[EDIT] Tu peux me dire ou donner une version de evtool compatible avec ton bios M8. Merci

Modifié par Seriousmath
  • 1 mois après...
Posté(e)

C'est bien connu, je hais les exploits, je suis là pour planter un maximum de console non pucée (quoique, je viens de m'appercevoir qu'il y a vait un bug sur mon Ndure ...... pfff, à qui peut-on faire confiance .... rien de grave sur le fonctionnement, rassurez-vous .....) hihihi

Alors, il y a écrit

Voici une mise à jour de l'exploit des fonts du dash MS.

Exploit des fonts, exploit des fonts ... rappelez-moi ce qu'il lance celui-là ... arf, oui, ça me revient, un bios bfm ..... ggne

Et pourquoi tu veux le coller dans le Ndure ? :blink::blink::blink::blink:

Le peu d'Uxe ne se trouve que dans la save, rien à voir avec le Ndure proprement dit ....

En plus, lui, il fait déjà le multiboot .... et à partir d'un fichier texte en plus hihihi

Posté(e)

Effectivement je parlais sans savoir ce qu'étais vraiment le Ndure.

Après install, stupeur et tremblement... ou sont les fichiers (dans udata je crois mais comment ils se lancent???)

Je vais bien lire les postes pour savoir comment ça marche, mais c'est beau, propre, efficace et mystérieux, beau travail je t'en reparle dans un moment

Posté(e) (modifié)

hopopop, je vais te faire gagner du temps: tu viens de rentrer dans la MAtrice, tout ce que tu crois voir est faux (ça t'apprendra à te gourer de couleur de pillule et nous imposer 3 navets de suite avec des ralentis à vous faire rembourser votre ticket d'entrée tellement ça mange de temps de scénario (ah ? il y en avait un ? vous êtes certains de cette info ? hihihi) ..... putain, 9 heures de scéances pour apercevoir 1/4 d'heure de Lambert Wilson ... y'a pas à dire, les français, eux, ils tiennent la route, surtout quand ils jouent les méchants ... :rolleyes: )

Bref, si tu veux comprendre un tant soit peu comment ça fonctionne, il faut passerdans le monde réel, à savoir paramètres / installateur Ndure .....

Méfies-toi de la Led Orange et du cache du client ftp, rien ne vaut la led Rouge et la touche F5 ..... :marteau:

Une fois que tu auras soulevé le mystère, cela se passe dans C:\Multilaunch ..... mais là, tu vas poser d'autres questions ..... Méfies-toi, il est encore temps d'arrêter et de ne pas savoir, c'est tellement mieux l'ignorance, parfois ...

Modifié par jp33