fastanddie Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Xbox et le hack de celle-ci. J'ai échange ma ps2 contre une xbox déjà modifiée. C'une xbox 1.5 avec une puce super aladin apparemment après démontage de la xbox. Donc quand j'appuies 3-4 sec sur power, j'ai XBMC qui se lance. Je voulais changer cela pour avoir unleash comme dash par défaut lors de l'activ de la puce mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé le cd Gueux master v3 et celui de Fotz. Apperemment, ils recopient bien des fichiers mais lorsque je reboot la xbox, c'est tjs XBMC qui démarrent. Donc, j'ai plusieurs questions: 1. Comment puis je virer XBMC? 2. Comment remettre la console comme d'origine? 3. Comment utiliser Unleash par défaut? 4. Aussi, comment faire pour recopier un dvd entier sur le hd en E:?? J'ai essayer DVD2XBOX mais il me dit que ma console ne gère pas le hotswapping ??? JE comprends rien à mon prob. J'ai beau lire les tuto et les fichiers .ini et .xml mais je ne trouve pas où est le problème. Pouvez vous m'aider? Merci.
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Lo, ton bios dois etre parametrer pour booter sur un disque et sur un xbe qui different de ce qui ce fait couramment, soit tu reflashe un bios avec tes parametres, soit tu installes ton nouveau dash en lieu et place de l'ancien en prennant le soin de renommer son executable comme l'etais celui de XBMC !! Qu'est ce que tu entends par comme d'origine....? Pour unleashx par defaut regarde plus haut Pour la copie sur e:\ c'est possible avec DVD2XBOX faut juste parametrer tes chemins de destinations dans le .xml de l'appli (dans son repertoire quoi) mais bon e:\ ne fait que 5Go et menager de l'espace sur cette partoche pour les saves et autre add-ons ne serait pas une mauvaise idée.... pour moi une xbox sans un HDD de 40Go c'est comme un bateau sans coque ca va pas loin.... l'ideal c'est de laisser e:\ a M$ et de tout foutre sur f:\ !! ++
fastanddie Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 merci pour ta réponse. D'origine pour moi veut dire un hd comme si je venais d'acheter une xbox donc sans aucun programmes dessus car là il y a pas mal de programmes. Mais ce sont des anciennes versions ET j'aimerais surtout partir de zéro pour bien comprendre le fonctionnement de la bête. Pour mon disque E, je sais bien qu'il faudrait que j'achètes un autre disque mais là, j'ai faut que j'en cherche et trouve un d'occaz. Maintenant, je ne voulais y mettre qu'un seul jeu...celui dont je joues actuellement car les chargements disque sont nombreux. J'aimerais bien flasher le bios mais cela me fait un peu peur si jamais je me trompes. J'ai cru lire qu'il me fallait un bios EVOXM7 pour ma puce. Est ce bien cela? Comment faire pour dire au bios qu'il doit booter en premier lieur sur le hd?
fastanddie Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Bon , j'ai réussit à avoir le dash unleash lorsque j'allumes en modifiant le nom du fichier evox.xbe en xbmc.xbe MAintenant, y a encore un autre truc que je ne comprends pas. Pourquoi lorsque j'allume la console avec la puce activée, je vois l'image XBOX avec l'inscription XECUTER2 en dessous? J'ai pas cette puce là pourtant? ou est ce une siomple image? J'avance de ma compréhension mais concernant hddloader, cela ne fonctionne pas bien. Il me dit que ma console ne gère pas le hotswapping..
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Lo, bon deja laisse tomber hddloader c'est dvd2xbox la reference !! Ensuite s'il est ecrit xecuter2 en lieu et place de M$ au demarrage c'est juste que ton bios est un xecuter (cette team fait des puces ET des bios) Bon faut savoir que c'est pas un bios pour ta puce qu'il faut que tu cherches, c'est un bios pour ta console, apres on essaiera de le mettre à la bonne taille pour ta flash soit 256Ko !! Mais bien souvent les bios font 256Ko et il faut les "agrandir" pour qu'il soit bien dans des flashs plus grandes genre 512Ko ou 1Mo !! Donc on aura probablement pas ce prob. de taille avec toi ^_^ ++
fastanddie Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 ah je comprends mieux... Je vais lire le forum pour savoir qu'elle est le meilleur bios pour ma console alors.
fornorst Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 un Evox M8 me parait très bien : il gère toutes les versions de console. Sinon, un bon vieux Xecuter2 4981 marche toujours aussi bien avec les version 1.0 à 1.5
Messages recommandés