Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

voilà, j'ai un tout petit soucis avec xbc: lorsque je crée une partie, à l'endroit de la case "location" on ne voit pas France. contrairement aux autres. j'aimerais savoir pourquoi et comment y remedier?

je précise que j'ai créé un profil et que j'ai bien rentré "France" lorsqu'on me demande mon pays. et lorsque je rejoins une partie, on voit bien "France" en face de mon nom. bizarre ce problème.

merci de votre aide.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Ce problème existe depuis les débuts de Xbconnect :(

Si tu veux que l'on sache d'ou tu viens, mets FR ou FRANCE dans le résumé du serveur ;)

Posté(e)

merci pour vos réponses, je mets effectivement fr dans les infos, mais peu de personne je pense viennent voir les serveurs comme les nôtres.

bon ce n'est pas la mort en même temps

merci encore

Posté(e)

pareil pour moi.

ce que je ne comprends pas c'est que ça a déjà fonctionné par le passé, à savoir qu'on me voyait bien parmi les francais.

curieux ce problème...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut ,

En fait tout le monde voit d'ou tu vien a par toi !

Moi aussi je me suis poser la question longtemps , me disant que personne rentrerait dans ma room , mais si , les autres le voyent mais pas le hosteur !

C'est pareil pour le ping , on voit N/A a la place de son ping , mais les autres le voyent.

voila ;):ok:

Posté(e)

en fait non c'est pas ça car un de mes potes ne la voit pas. et en faisant un refresh, je me suis déja vu dans france par le passé.

en fait je crois avoir une explication, apparement il faut attendre que du monde rentre dans ta room, et c'est la majorité de ces personnes qui fait que tu fais partie d'un pays ou pas...

j'ai pu le vérifier.

un pote était en fw, je suis rentré et hop, avec moi et après un refresh de la liste, il était bien dans la case france.

merci pour vos réponses quand même.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant