exterminat fp Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 salut a tous mon dd ma laché et pour le changer j ai lu le tuto Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm donc j ai téléchargé xboxhdm_v1.9.zip mais le probleme je n est pas de saugarde de mon anciens dd donc rien a mettre dans c: ps: je n arrive pas a télécharger master CD
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Re, stp regarde ou tu postes ...... Gueux.Be -> Boutique,achats,ventes et divers. -> Achats, Ventes & Pose -> Feedback Comment tu veux que ton sujet interpelle qq1 ici ?? Je déplace..... ++
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Si t'es sage je te filerais un lien avant cette nuit, laisse moi le temps de faire le necessaire.... ++
MorningStar Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Il faut que tu ais une sauvegarde de ton EEPROM.bin si ce n'est pas le cas alors tu dois installer une puce. Trop dur la vie...
exterminat fp Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 bonjour tout le monde merci pour les reponses pour EEPROM.bin je n ai aucune sauvegarde de mon ancien dd pour eeprom.bin j en ai trouvé sur le net. mais c est quoi ?
Jlz Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Lo, celui que tu as trouvé sur le net, tu n'en feras rien, c'est le tien qu'il te faut, il est propre a chaque console !! ++
exterminat fp Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 merci pour tout pas moyen de le recupe sans dd donc direction vendeur de puce quelle puce et quel bois on ma dit xbox pucé pas possible de jouer sur le live vrais ou faut et si vrais pourquoi
Jlz Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Re, bah pour la suite tu continues de relucker dans le forum !! Tu choisis ta puce, ton bios, mais sache que si tu es allé sur le live avec ton vieux disque dur, tu ne pourras plus y aller avec ton nouveau sans te faire bannir et meme si ta puce est desactivée !! ++
exterminat fp Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 encore merci pour tout je vais plutot alle acheter un autre xbox d occasion car je ne joue quand live et encore merci
exterminat fp Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 re re bonjour il y a t il un autre lien pour master CD je n arrive toujour pas a le télécharger merci @+
niclaos Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Il faut que tu ais une sauvegarde de ton EEPROM.bin si ce n'est pas le cas alors tu dois installer une puce.Trop dur la vie... bonsoir qu'elle est ton astuce après un probleme de DD mort sans sauvegarde de l'eeprom??? plus d'info ou un nom serait très gentille pour affiner mes recherches je te remerci!
exterminat fp Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 bonjour a tous j avais une erreur 07 et dd faisait calc clac on ma dit ton dd est mort se matin j ai télécharge master cd et fait cd pour le booter dans ma box et pur miracle se matin elle marche sans probl donc je voudrais bien recuperre une sauvegarde de mon dd pour aucas ouil me plente une fois our tout si je lui fait un clone est ce que je pourrai aller sur le live merci @+
Jlz Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Lo, non c'est fini le live meme si tu clones bien ton hdd !! C'est son numero de serie qui est en cause pas son contenu !! ++
exterminat fp Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 re merci donc si dd me lache pour de bon il me reste plus qua allée chez marchand de box pour jouer au live si je mets evolutionx et autre logiciel pour rucpérer c: e: je peut jouer en live ou je doit tout enlever sur mon dd pour alle sur le live @+
exterminat fp Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 re re donc si j ai bien compris recuperer le info de mon dd origine ne sert qua economiser une puce et autre saugegarde de jeux et de qu on modifi un truc plus de live
Jlz Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Lo, exact pour jouer en live avec une puce desactivé et un gros hdd faut s'etre inscrit apres changé de HDD !! ++
Messages recommandés