Problemes De Logiciels Avec Le Firmware 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je vous écris parsque j'ais 1 gros probleme ,je n'arrive pas a faire fonctionner des applications sur ma psp depuis que j'ais installé la version 2.0 du firmware de la psp.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Posté(e)
Bonjour a tous,je vous écris parsque j'ais 1 gros probleme ,je n'arrive pas a faire fonctionner des applications sur ma psp depuis que j'ais installé la version 2.0 du firmware de la psp.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Salut,

Avec un peu de recherche, tu sauras que sur les psp 1.51, 1.52 et 2.00 rien ne passe, donc impossible pour toi de mettre de Applications , backups ect ect decus.

Posté(e)

Merci mais maintenant j'aimerais savoir comment les fair fonctionner mes applications ou si c'est pas possible comment revenir a la version 1.5 de ma psp.svp aidez-moi

Posté(e)

Non mais sérieusement j'ais qua atendre qu'ils sortent 1 logiciel comme KXploit pour patcher les programmes en 2.0 .c'est obigé qu'on puisse passer outre les séurités du 2.0 .C'est juste une question de temps.

Posté(e)

Slt,

le premier a etre membre sur gueux est a foutre sa psp en 2.0 alors qu il avait une 1.5 ca c sur :)

suis trop ptdr..

A quoi bon etre membre d un des plus gros forum francais sur le hack console, et le lire une fois torp tard.. je comprendrais jamais .. enfin , regale toi bien

++

Posté(e)

'est bon tout le monde ,je sais que j'ais fait une connerrie c'est pas la peine d'en rajouter des tonnes,c'est pour trouver de l'aide et pas des lecons de morales que j'ais créer ce topic .

Posté(e)

bah ouaip...mais kan meme

pk t inscrit sur ce forum si tu ne lit pas le contenu...??

bref...je souhaite aussi a tous les posseseurs de 2.0 qu'une ptite team FR(qui a dis WAB..? :rolleyes: ) va nous trouvé sa.!!(si ce nest deja fait....vivement le 1er septembre.!!!)

Posté(e)

Je partage ton avis Romanocry, il faut juste patienter un peut.

En espérant que les "cours de morale" auront porter leur fruits :P

:lol: je plaisante :lol: