geoken Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut , Voilà en fait j'aimerais booter sur evolution x donc je grave le cd et le mets dans ma xbox : le cd est reconnu et les fichiers ossi.Mais quand je reboote j'arrive toujours sur l'os de ma xenium ice . Si vous savez comment faire merci de me le dire.
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Il ne faut pas se contenter de booter sur le cd et de rebooter, il faut installer evox sur ta xbox pour qu'il soit toujours présent lors du reboot! Et puis n'installe pas evox, install Unleash, tu ne seras pas déçus crois moi... @+
geoken Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Là j'installe unleash avec le tuto mais ça marche pas.Pourtant j'ai renommer comme il fallait et transférer le fichier .xml mais rien n'y fait je reboote et reviens toujours sur l'os de ma xenium.
geoken Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 J'ai installer evoxdash.xbe et config.xml sur la partition c: mais ca ne veut rien savoir.
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Je ne connais pas ta puce mais ti nas pas une manip a faire pour booter sur tel ou tel dash....genre un appui long ou un appui court sur power ou alors un appui sur power en mode normal et un appui sur eject en mode pucee?
geoken Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 J'en ai aucune idée sérieux apparemment la puce que j'ai est assez complèxe et trouver les manips sur le net ça m'énerve. :lol:
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Essaie pour voir ce que je t'ai dit sinon installe Unleash en téléchargeant un des CD qui est dans ma signature ( préfère le Master cd Fotz!) et aussi peut etre lui faut il un bios à ta puce, y en a t-il déja un dessus?Peut etre est-ce que tu as besoin de configurer quelque chose?Tu as regarde sur le site constructeur ou là ou tu l'as eut?
geoken Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Ben en fait j'ai le dernier os xenium et le cd master fotz mais quand je ve le lancer ça me fait : error:file doesn't fit!!! J'ai aussi essayer les boutons eject et power mais apparemmen c'est pas ça.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant