littlesinse Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 slt à tous, j'ai une xbox 1.4 avec puce aladin et unleash version 0.25. Elle n'est pa connecter sur le net, ma question est de savoir si je peux reinstaller avec le master cd unleash sur ma bobox sans perdre mes données. esct ce que il va s'installer a la place de l'ancien?
littlesinse Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) donc j'ai simplement a choper le dernier unleash et et part ftp écraser l'ancien. et reboot la console et basta c finit. sur c: j'ai 2 fichier xbe evoxdash.xbe et xboxdash.xbe lequel remplacer? Modifié le 16 août 2005 par littlesinse
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Tu telecharges unleash et dans cette archive tu auras un fichier defaut.xbe, tu le renommes en evoxdash.xbe et tu l'envoies à la place de celui que tu as actuellement! Tu n'as que ce fichier à envoyé pour mettre à jour Unleash et ensuite si tu le veux en Français et bien regarde le dernier post là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69670&st=20 @+
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Le FTP n'a rien à voir avec le net, voilà pourquoi Le FTP c'est juste comme son nom l'indique pour le transfert de fichiers, et tu peux très bien l'avoir en réseau local, c'est à dire sans le net! @+
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Oui d'accord merci je savai deja mais je comprend pas pourquoi il fait pas un partage de connexion avec sa box... ola t'énerve pas hein, j'expliquais c'est tout Maintenant pourquoi, il n'a pas le net sur sa xbox et bien peut etre parce qu'il n'a qu'une seule carte réseau, qui quand la xbox n'est pas branché lui permet d'avoir un accès au net et quand elle est branchée seulement au FTP, logique non...
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 ok désolé, j'ai peut être surinterprêté ton début de phrase @+Lestat
Messages recommandés