fripouilles Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) bonjour, voila je viens d'installer l'exploit uxe v 3 de notre cher adoubeur, et lorsque je desire faire une mise a jour d'unleash,j'ai un message d'erreur!!!! le voici : impossible de recupere le fichier: Http status 11002 je me demande si jne dois pas lui donner une adresse ou aller chercher les mises a jour,si c'est cela quels est cette adresse???? mci a bienot Modifié le 16 août 2005 par fripouilles
fallafab Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Salut à toi, ça n'est pas parce que la configuration du FTP fonctionne qu'Internet est bien configuré. Dans les options system, vérifie que tu as bien réglé la passerelle et les DNS. Pour la passerelle, il y a deux cas: - ta XBOX est connecté à ton ordi qui, lui, est connecté à internet. Dans ce cas, la passerelle est l'adresse IP de ton ordi. - ta XBOX est reliée directement au modem ou routeur ou switch ou hub, dans ce cas il faut se renseigner de ce coté pour voir quelle passerelle utiliser (l'adresse IP du matériel quand il y en a une, comme par exemple une adresse IP de freebox ) Pour les DNS, deux cas aussi: - dans la première configuration (voir plus haut), tu peux également mettre l'adresse IP de ton PC comme DNS - dans la deuxième configuration, soit tu vois avec ton FAI (les DNS sont fournis avec les autres paramètres à l'inscription) soit avec ton matériel (pour la freebox, l'IP de celle-ci convient parfaitement comme DNS ) Voilà, j'espère t'avoir fait avancer un petit peu, mais il parait presque certain que ton problème est un problème de configuration du net. Tiens nous au courant [edit]arf me suis fait doublé!!! [/edit] Modifié le 16 août 2005 par fallafab
fripouilles Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 kikou, pour commencer,je vous remercies pour reponses,il est vrai que je n'avais pas partage ma conection avec cette box. mais mon probleme perciste..... car lorsque je suis sous avalaunch avec cette meme console,j'arrive a avoir les news d'internet,mais sous unleash rien!!!!! comprend pas pourquoi sous ava cela fonctionne et pas sous unleash. please help meeeeeeeee!!! merci d'avance bye
fripouilles Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 re , c'est regle,en fait je possede 2 box avec 2 cartes reseaux,et chaques cartes partages ma conection,mais bien sur, elles n'ons pas la meme adresse. la premiere a comme ip : 192.168.0.1 la seconde a comme ip : 192.168.0.2 mais apparament si je configure l'une des box avec comme gateway l'ip de la seconde adresse je suis oblige de configurer en dhcp,et la pas de problemes les mise a jour se font sans probleme????? mais je me demande pourquoi je dois mettre en dhcp puisque j'ai 2 cartes reseaux,avec 2 ip differentes,et qui sont partagees egalement toutes les 2 avec ma conection ??? voila merci
fallafab Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais si tu as windows XP sur ton PC, sélectionne les deux cartes réseau, cliques droit et ensuite "connexions de pont" où un truc comme ça. Ensuite tu configure le pont comme s'il s'agissait d'une seule et unique carte réseau. (comme si les deux xbox étaient branchées sur la même carte). Je te promets rien, mais on verra bien Modifié le 16 août 2005 par fallafab
Messages recommandés