pat.be Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Bonjour, Je possède xbox 1.0, achetée d'occasion avec un puce Enigmah (installée en octobre 2002) dont le dd est hs. D'après ce que j'ai pu lire sur le site il serait impossible de remplacer le dd avec cette puce ? Merci de le confirmer. Que faire dans l'affirmative, certainement changer la puce et ensuite le dd ... Merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me communiquer. @+ Modifié le 17 août 2005 par pat.be
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Lo, exactement comme tu dis, changer de puce et de HDD ou bien encore te servir de la presence de la puce pour recuperer ton eeprom et faire un nouveau HDD avec HDDMAKER II..... et donc te dispenser de puce (faudra virer l'autre apres tt ça hein...) ++ Change de titre et rajoute enigmah dedans ca m'evitera d'avoir a deplacer le sujet.... ++
Jlz Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Lo, ou bien encore flasher ton bios..... ++ (qu'est ce que c'est calme quand Adoubeur et jp33 sont en vacances..... ) ++
Messages recommandés