Jahkda Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Bien le bonjour à tous ! J'ai mis la CVS summer edition et depuis je n'ai plus de vignettes sur les jeux ! Enfin il m'en reste quelques unes mais 3 à tout péter ! Je voudrais saoir d'ou viens le probleme et si je suis le seul dans ce cas la... C'est bien embetant quand même ! Modifié le 16 août 2005 par Jahkda
ToupTi Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, essaye en renommant les .tbn en .jpg Je sais qu'il y a une astuce mais je ne sais plus trop laquelle... Essaye de faire une recherche. Ca a déjà été traité Good Luck
JaHeLL Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 salut, en fait je crois pas que ça vienne de la version en elle meme, je l'avez installée (comme toi , je pense Toupti) mais j'ai pas eu le problème...) ..?? Tu es sur que tu n'as pas mis la summer edition par dessus ton ancien xbmc? sinon essaie d'effacer le Myprograms.db qui se trouve dans le dossier "albums" de xbmc, a+
Jahkda Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Non quand je remets un xbmc je vais sous anodx je supprime l'ancien et les saves je remets le nouveau... J'ai viré le myprograms6.db et rien de changer... Ca reloute un peu
JaHeLL Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 re, beux, c'est bizarre, y doit y avoir un detail qui nous échappe, tente une autre version, la summer fait peut etre une allergie ? (bizarre quand meme...) a toute
Jahkda Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 Ben j'ai essayé sous Anod et tout passait j'ai donc activer le scan des jeux dans les options et en lancant c'est bon ca marche Par contre depuis cette version j'ai des soucis au niveau MP3 et Samba... Je post ici au cas ou ca peut eviter un post en plus dans le forum : Souvent les MP3 ne se lancent pas sur la xbox... Je vois bien tous les fichiers mais rien ne se passe j'entends le DD xbox gratter et rien... Même pas de freeze et parfois une erreur du type NT_Server_Error_Too_Many_Files_Open un truc comme ca apparait... Une idée ?
Messages recommandés