Cap De Xai 66 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut à tous !! Voilà mon problème ( de taille ) : Hier après-midi, Avast! fait une MAJ, jusqu'à là, OK...Or hier ma femme dit avoir vu Internet se déconnecter avec impossibilité de se reconnecter ( message : serveur indisponible - page introuvable, etc...) Idem ce matin en rentrant du boulot, donc j'appelle Wanadaube et explique mon problème; on fait les manips MSCONFIG et désactiver les éléments de démarrage, toujours rien... On me propose de désactiver Avast! ( Internet sans antivirus : très fort !!) et là, miracle !! Tout fonctionne!! Si une fois connecté, je relance Avast!, Internet plante !!! Que faire sachant que j'ai XP SP2 avec les MAJ et que je veux garder Avast! ? Aidez-moi SVP car là, je suis à poil et sans protection sur Internet pour vous expliquer mon souci...J'AI PEUR !!!
sheridan Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut à toi, et bien je dois dire que la meilleure solution consisterait à changer d'antivirus. D'autant plus qu'avast est loin d'être le meilleur antivirus..... Cetres il est gratuit, mais parfois il vaut mieux payer un peu et avoir une mise à jour plus réactive des définition antivirales Quel Antivirus choisir? Tableau réccapitulatif
Cap De Xai 66 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Ok merci - problème résolu : la MAJ d'aujourd'hui a corrigé le souci
sheridan Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 ok, je modifie le titre de ton topic... et rajoute un p'tit [RESOLU]
Messages recommandés