magic-ice Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut et ouii dans 3H je part en vacance ver Perpignan et sans mon PC sa vas etre dur de tenir 2 semaine lol.heureusement il ya Findus....heuuuuu ma PSP avec la kel je pourais me connecter au forum si je chope des borne wifi public. en tout cas bonne continua tion et a dans 2 semaine ou ptétre avant.. longue vie a Gueux
loopiloop Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 et ouii dans 3H je part en vacance ver Perpignan j' y revient et c'etait terrible
magic-ice Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 ha cool sa en faite moi je vais ver Colliour. tu a des coins simpa a me conseiller?
sheridan Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Bonnes vacances à toi. C'est un coin vraiment treès sympathique... Entre le baniuls et la bonne bouffe
bibouik Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 bonne vacance mec et la semaine prochaine ya le tekos en tout cas j espére que les gens se sont calmé a perpignan tchuuus man
Messages recommandés