marshal Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 bonjour a tous voila j'utilise internet par ma carte reseaux( supplementaire) ,tout fonctionne .mais lorsque je connect ma xbox sur l'autre carte en meme temp ( carte integré a ma carte mére ) ma xbox m'affiche IP 0.0.0.0 . dois je faire une config specifique sur ma carte reseaux intégré pour la xbox si oui laquelle ou, ou puis je la trouver merci
Malakill Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut, et bien il ne faut pas que ta box sois en DHCP je croit non?
marshal Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 heu c possible ! lol .........mais c quoi DHCP ?
Malakill Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Dsl pour le retard lol Bien normalement c'est quand ta un routeur mais la toi il faut que tu mette ta console en ip fixe
bobox93 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 DHCP c'est pas necessairement quand t'as un routeur DHCP c'est quand tu utilise l'attribution automatique d'IP... il faut alors que tes 2 machines utilise DHCP sinon possibilité de conflict d'IP le mieux c'est que tu mettre le PC et la Xbox sur des IP fixes comme ça tes adresses sont connues et pour le ftp c'est plus simple. en plus les IP fixes n'ont pas d'inconveniants sur un petit LAN
Jlz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Lo, utilise aussi le cable adequat, du croisé il faut !! ++
gwenlaureng Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Ola, Surtout le plus important c'est que la xbox et le pc doivent etre dans le meme plan d'adressage sinon ca marchera pas Ciao.
ed3000 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 bonjour a tous voila j'utilise internet par ma carte reseaux( supplementaire) ,tout fonctionne .mais lorsque je connect ma xbox sur l'autre carte en meme temp ( carte integré a ma carte mére ) ma xbox m'affiche IP 0.0.0.0 . dois je faire une config specifique sur ma carte reseaux intégré pour la xbox si oui laquelle ou, ou puis je la trouver merci a mon avis ce qu'il faut c'est effectivement mettre une adresse IP a ta deuxieme carte réseau sous XP. Pour ce faire va dans dans la config réseau de XP tu dois normalement voir apparaitre toutes tes interfaces réseaux, choisis la bonne et configure la en IP fixe. Ensuite il faut que tu configure ta xbox avec une adresse IP de la même plage.. PS : Le DHCP n'est veritablement utile dans un réseau privé que lorsqu'il y a un grand nombre de machine sur le réseau. Cela évite a l'administrateur réseau du parc de maintenir un liste des adresses IP utilisées.
gregauz Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut Moi je penche plus comme Jlz il doit s'agir d'un cable droit alors qu'il faut un cable croisé . Dans l'hypotése que la xbox soit relier directement au pc. A plus
marshal Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 bien merci a tous le probleme est resolu c etait juste une mauvaisee configuration de ma connexion reseau aurai du faire plus gaffe merci encore
Messages recommandés