Pas D'adresse Ip Detecté Par Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'utilise internet par ma carte reseaux( supplementaire) ,tout

fonctionne .mais lorsque je connect ma xbox sur l'autre carte en meme temp (

carte integré a ma carte mére ) ma xbox m'affiche IP 0.0.0.0 . dois je faire une

config specifique sur ma carte reseaux intégré pour la xbox si oui laquelle ou,

ou puis je la trouver merci

Posté(e)

DHCP c'est pas necessairement quand t'as un routeur

DHCP c'est quand tu utilise l'attribution automatique d'IP... il faut alors que tes 2 machines utilise DHCP sinon possibilité de conflict d'IP

le mieux c'est que tu mettre le PC et la Xbox sur des IP fixes comme ça tes adresses sont connues et pour le ftp c'est plus simple. en plus les IP fixes n'ont pas d'inconveniants sur un petit LAN

Posté(e)
bonjour a tous voila j'utilise internet par ma carte reseaux( supplementaire) ,tout

fonctionne .mais lorsque je connect ma xbox sur l'autre carte en meme temp (

carte integré a ma carte mére ) ma xbox m'affiche IP 0.0.0.0 . dois je faire une

config specifique sur ma carte reseaux intégré pour la xbox si oui laquelle ou,

ou puis je la trouver merci

a mon avis ce qu'il faut c'est effectivement mettre une adresse IP a ta deuxieme carte réseau sous XP.

Pour ce faire va dans dans la config réseau de XP tu dois normalement voir apparaitre toutes tes interfaces réseaux, choisis la bonne et configure la en IP fixe.

Ensuite il faut que tu configure ta xbox avec une adresse IP de la même plage..

PS : Le DHCP n'est veritablement utile dans un réseau privé que lorsqu'il y a un grand nombre de machine sur le réseau. Cela évite a l'administrateur réseau du parc de maintenir un liste des adresses IP utilisées.

Posté(e)

Salut

Moi je penche plus comme Jlz il doit s'agir d'un cable droit alors qu'il faut un cable croisé . Dans l'hypotése que la xbox soit relier directement au pc.

A plus

Posté(e)

bien merci a tous le probleme est resolu c etait juste une mauvaisee configuration de ma connexion reseau aurai du faire plus gaffe merci encore