Earic Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Bonsoir à tous, Je profite de se premier post pour félicité toute la team de gueux et toutes les aides qu'ils ont J'ai retourné la majorité des tutos ! Malheureusement je doit être myope ou j'ai raté des bouts Donc en suivant tous les conseilles J'ai fait un backup de C:, bios.bin, disk.bin, eeprom.bin, hddkey.bin, hddinfo.txt. Question 1 Si par malheur je format le c: de la xbox et que la console se coupe... Le hdd doit il subir un hotswap ? Question 2 Hddmaker permet de changer la configuration des partitions. Y à t'il un risque de voir certain jeux ne plus se lancer si on enlève X Y et Z ? (cf post sur Forza prob ) Question 3 Une question peut etre stupide mais bon ! Peut on formater E: sans risque mis à part la perte des zik et sauvegardes des jeux ? Question 4 Je relu dans tous les sens, mais je ne capte pas pk parfois j'ai une partition I: qui aparait par magie aucune info sur cette partition Question 5 Avec un dashboard modifié et les paramètres changé Dans Vidéo setting Ntsc jap Puis je lancé un jeux jap sur une console région 2 à l'origine Voîla j'espère avoir vite réponse et que la question 5 ne soit pas dans les tabous du forum sans quoi je demande un edit suprime de la question aux admins. A bientôt Earic Neewbee in xbox change Info suplémentaire : Xbox ver 1.0 (0.a) Exploite bug Mechassault UXE INSTALLER V3
Quarentin Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Question 4Je relu dans tous les sens, mais je ne capte pas pk parfois j'ai une partition I: qui aparait par magie aucune info sur cette partition C'est la carte mémoire. Question 5Avec un dashboard modifié et les paramètres changé Dans Vidéo setting Ntsc jap Puis je lancé un jeux jap sur une console région 2 à l'origine Avec une console modifiée, tu peux même parfois (ça dépend des jeux) lancer un jeu japonais en PAL. Le code région n'a plus d'importance dès lors que ta console est modifiée.
Malakill Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut, question 1: non si tu a garder ton EEPROM.bin ta console ne subira j'amais de Hotswap Mais pour le reste je peut pas vraiment Taider je suis aussi un peut debutant....
rayan007 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Question2:Si tu enleves les partions de CACHE,Ils est plus que sur que certains jeux ne vont plus fonctionner(Cf Halo par exemple) Modifié le 16 août 2005 par rayan007
Messages recommandés