jokermaycry Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 bonjour tout le monde bon j'ai l'alimentation qui ne fonctiopnne plus et D ke j'allume la PS2 elle s'eteint est ce qu'il y a une solution merci
xam1311 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Possible, démonte vérifie le fusible de l'alim tout d'abord et aussi regarde si rien de cramé, et décris nous mieux ce qui se passe quand ty allumes ta console ^_^
eremation Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 slt cela peut venir des fusibles de la carte mere, fait une recherche j avais poste des liens pour cela a+
Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour tu as un fusible hs a 100 %. Tu as une puce ? Si oui quel est sa version ?
tgv26 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 bonjour tout le mondebon j'ai l'alimentation qui ne fonctiopnne plus et D ke j'allume la PS2 elle s'eteint est ce qu'il y a une solution merci Salut! Aprés quelle manip???? Pose d'une puce? Toute seule??? Aprés démontage? Vérifie tes nappes , puis tes fusibles..et aprés on pourras mieux te guider! @+
jokermaycry Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 salut tout le monde il y a eu un court circuit dans la maison et elle marchait a ce moment ! je suis sur que C l'alimentation car j'ai essayé avec l'alimentation de mon copain qui a une PS2 39004 comme la mienne et ca marche nickel ! je crois que ca vient du fusible car je vois pas de dégats ! dés que j'appuye sur le bouton rouge il s'éteint ! et où est ce que je pourrai trouver le fusible merci de vos réponses
xam1311 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 teste le avec un multimètre pour voir si il est cassé , si oui tu n'as qu'a le changer et hop ta ps2 repart pour un tour pour le trouver regarde sur le côté en métal du fusible tu as son type
jokermaycry Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 salut tout le monde bon j'ai changé le fusible blanc mais ca marche pas !! pour l'autre fusible rouge comment faut il faire pour le remplacer ? merci pour vos réponses salutations
JC54 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut tout le mondebon j'ai changé le fusible blanc mais ca marche pas !! pour l'autre fusible rouge comment faut il faire pour le remplacer ? merci pour vos réponses salutations Vérifie d'abord s'il est mort, ça sert à rien de le remplacer sinon...
xam1311 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut tout le mondebon j'ai changé le fusible blanc mais ca marche pas !! pour l'autre fusible rouge comment faut il faire pour le remplacer ? merci pour vos réponses salutations tu as vérifié les fusibles de ta carte mère?
jokermaycry Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 salut je suis maintenat sur ke ca vient du fusible rouge car comme je vous ai di j'ai essayé avec l'alimentation d'un ami et ca marche nickel donc je suppose ke ca vient pas de la carte mere ! je vais essayer avec le multimetre pour voir je vous tiendrai au courant merci
jokermaycry Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 salut tout le monde j'ai verifié les deux fusibles avec un multimetre mais ca fonctionne parfaitement !!! et d'autre part je suis sur ke ca vient de l'alimentation car comme je vous ai deja dit j'ai encore essayé avec l'alimentation de la PS2 d'un ami et ca marche nickel !!!! est ce kelkun a une idée d'où peut venir cette panne bien sur dans l'alimentation et a par les fusibles ?? merci d'avance
eremation Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 slt le mieu est que tu change directement ton alim http://shop.modzone.com/customer/home.php?cat=41&catm=4 a+
tgv26 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Tu peus jeter un oeil sur cette page: Tuto Xtrem Team Qui est super accessible! Un joli boulot! @+
ps2_lyon Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut joker, je t'ai envoyé un MP car j'ai des alim ps2. pour ton alim si tes deux fusible marche cela provient surement d'un condensateur mais je m'y suis jamais mis.. j'aime pas toucher la ou du 220 V circule...
tgv26 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Si tes fusibles sont OK; alors teste la fameuse Diode Transil...vu dans le tuto! @+
Messages recommandés