TEN Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Salut, Toute les console que g modifier avec l exploit 007 sont en dual boot se qui me permet de facilement de vider mon cash si j ai des jeux regalsitrant. Mais la le soucis c est que j'ai une console qui na pas ete modifier par moi et n est pas en dual boot. Je voudrais savoir si vous connaissiez une autre facon de vider se cash proprment. Le vider par flashfxp n arrange rien. Au passage elle ne lit pas certain de mes back up qui fonctione tres bien sur la mienne. J atten vos idees concraite ou pas. J ai aussi essayer de reprendre la ligne de commande du xml de adoubeur pour inserer cette ligne dans un skin special. mais impossible de lancer le procéssuce. La j suis bloguer pour de bon j'ai beau retourner le probleme dans mon cerveau je ne trouve plu ed soluce............ Aller je suis sur y a quelqu'un qui a un ptit logiciel qui me ferai sa. En vous remerciant d'avance longue vie a gueux Modifié le 15 août 2005 par JaHeLL
saya' Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Déjà bonjour Tu peux lancer un explorateur de fichiers..boxplorer..unleash.. Il suffit de supprimer le dossier "Cache" qui est dans la partition E.. Pour les partitions X Y et Z ...à défaut de les formater..tu peux effacer les fichiers de ces partitions
JaHeLL Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 salut, Déjà bonjour lo, boh, il a déjà fait la fait la moitié (Merci), c'est dejà pas mal, Ten, ouais, un petit kikou est toujours le bienvenue, merci a+
TEN Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 ARf c etai aussi simple que sa quel boulet je suis lol Merci man
Messages recommandés