Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ...

voila j'ai monté ma puce duo X2 bleue les jeux gravé sur dvd sont nickel et j'en suis tres content ...

cependant j'ai une question , sur le site ou je l'ai acheté ils disent qu'on peut lire des divx directement car elle est preflashé avec excuter 2...

si je met un cd ou dvd avec mes fichiers .avi dessus est ce que ma xbox pourra les lire ??

merci bien par avance ...a+

Posté(e)

lut a toi pour repondre a ta question je m'y conait pas beaucoup en puce mais en tout cas si tu veut lire tes divx tu n'a qu'a instalé sur ta xbox "xbox media center".

il l'ira tout sorte de format divx (mpeg,avi....)

par contre verifie bien que ton lecteur lit les dvd-r ou cd-r car si tu a des divx sur cd-r et ton lecteur ne lit pas les cd-r tu pouras pas les regarder.

mais en tout cas la plupart des lecteur lisent les dvd-r.

;)

Posté(e)

salut,

Une puce ne te permettra pas de lire un divx directement ou alors je ne suis pas au courant. Comme asm le dit, il faut installer un logiciel permettant de lire les divx. Le meilleur sans aucun doute est xbmc (téléchargable dans la section download du site gx-mod.com) ensuite tu pourra lire ton divx. Si il existe des incompatibilité avec ton format de dvd ou cd, tu peux par l'intermédiaire d'une liaison ftp entre ta xbox et ton pc mettre ton divx dans ton disque dur de xbox et le probléme de compatibilité est résolu.

a plus

Posté(e)
ok et suis je obligé de la reliée à mon ordi par ftp ou existe il un cd d'auto boot pour installer xbmc sans soucis ???

le meilleur moyen serait par ftp et surtout que dans le hack xbox en general tu auras beaucoup besoin de la liaison par ftp je dirais meme quelle est primordial.

car avec les lecteur d'originexbox on a toujours les meme probleme de compatibilité ;)

Posté(e)
ok et suis je obligé de la reliée à mon ordi par ftp ou existe il un cd d'auto boot pour installer xbmc sans soucis ???

Lu,

Yopsolo RCX ou ScudX auto installe xbmc.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux telecharger sur guex xbox media center , transformer le fichier en iso avec "Xiso" present sur geux et le graver!

Modifié par mehdi84
Posté(e)

bonsoir et desolé mais je ne comprend pas , une fois xbmc installé mon fichier AVI j'en fait quoi et je le met ou ?

Posté(e)

Tu lance XBMC par ton dash(XBMC est aussi un dash donc pssede les memes caracteristique)

-Si ton divx est sur cd :tu met ton cd dans la bobox ,tu va dans la rubrique video de XBMC,Tu ouvre ton CD et tu regarde trankilement ton divx

-Si il est sur le DD de ton ordi,tu l'envoit par FTP quelque par(par exemple F:/tondivx.avi) et tu va le chercher avec XBMC,Et tu le regarde

-Si il est deja sur ton DD Xbox,tu va le chercher et tu le regarde.

;)

Pareil pour la musique.(Au pire va faire un tour sur la section XBMC tu y trouvera quelques post ki pouront t'aider)

Posté(e)
Le meiux c'est de le mettre en cd (c'est le pus pratique)

pourquoi c'est plus pratique? :wacko:

au contraire de le mettre par ftp ne te fait pas utiliser de cd tu le regarde puis ensuite tu l'efface. ;)