xel@ Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 voila je m'explique jai un jeu ex coded arm ke jai avec le loder eboot.pbp ke lon mets dans le dossier game de la psp mai je voudrai le reconvertir pour le lancer avec le fast loader en iso quelq'un peu m'expliquer svp si c possible
raydenxxx Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 salut, no soucy, c'est simple, tu refait ton iso avec ton original de coded arms biensur ++
xel@ Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 le probleme c ke je lai preté a un amis ki na pa de grosse ms je ne lai plus sous la main ya pa un autre moyen?
Hagen Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 quelle malchance allez je vais faire un geste il te suffit d ' utiliser VCDROM pour rendre compatible l' iso avec fastloader.
raydenxxx Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 ca marchera pas vu qu'il a du modifier son eboot pour le lancer avec son loader. Il lui faut forcement son original la... A moins qu'il ait gardé son eboot original de coté, ce que je doute. Enfin il a qu'a demander a son pote de lui rendre une journée
xel@ Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 si il ny a pas dotre solution je v attendre ke mon pote me rende le jeu merci encore
Messages recommandés