chtoinebox Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 salut a tous question si je n'est plus l'eeprom.bin de mon hdd d'origine et ke j'ai l'erreur 06 je peux encore faire quelque chose de mon xbox ou pas????????? j'ai 1 puce x3 mais je n'arrive a rien merci de m'aider ++
jezabel Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Salut. Qu'as tu fait pour avoir l'erreur 6, car cette erreur signifie "Ne peut pas unlocker le disque dur"? Vérifies tes soudures. A+ Modifié le 16 août 2005 par jezabel
chtoinebox Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 salut je t'explique vite fait j'avais mon xbox d'origine et j'ai aplique la méthode xbrowser sur ma box tout aller nikélle je pouvais lire divx jeux graver etc... tout sela sang puce et j'ai prété ma console a ma soeur 1 semaine et cette babache a débloqué mon disque dur sous evolution X j'ai eu l'erreur "05" j'ai regarder a koi corresponder cette erreur é c'est dû a un hd débloquer donc je l'ai rebloquer avec une autre console et la j'ai eu erreur "06" et maintenent je n'arrive plus a le debloqué avec cette même autre console je suis coincer a ce niveau donc j'ai acheter une puce executer 3 j'ai flasher le bios et toujours erreur "06" donc vouala je te remerci de ton aide chtoine
jezabel Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Erreur 6, "hd locké avec une autre console"... Le problème c'est que ton hd est maintenant locké avec une autre eeprom. Comme tu as une puce, le problème devrait etre résolu... si celle ci est bien posé, apparament oui vu que tu l'as flashée. Mais au fait pourquoi l'as tu fait, la x3 set déjà préflashée, tu aurais pus locké ton disque d'entrée en bootant par exemple sur le Scudx. Vérifies quand meme ton installation. A+
saya' Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Déja remets le "dd erreur 6" sur la console de ton pote...ca fonctionne normalement..délockes le dd.. Ensuite si tu as l'eeprom.bin de ta console...vois le logiciel hddmaker2 ou xboxhdm.. sinon c'est la puce obligé pour ta console si tu n'as pas son eeprom.bin Modifié le 16 août 2005 par saya'
chtoinebox Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 j'ai verifier mon montage il est nikélle j'ai du flashé mon bios car au demarrage le demender, il y a 3 façon de le faire dans le menu (ftp ,hdd ou lecteur) est aussi bloqué ou débloquer le hd mais sa marche pas dans mon menu flashbios (je n'est que sa sur ma console) il marque "Unable to get first sector,returned" et "unable to read hdd first sector getting partition table" vous en pensée koi???
chtoinebox Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 tu veux dire koi par : tu aurais pus locké ton disque d'entrée en bootant par exemple sur le Scudx. qu'est ce que le "Scudx"???
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Prends les choses dans l'ordre, remet le DD dans la console de ton pote et délock le .... Ensuite, tu la remet sur ta console avec ton X3 et tu boot sur un Master Gueux Cd et tu installes un Dash
Messages recommandés