[1/2 Resolu]plusieurs Pb Avec Puce Aladdin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

après plusieurs jours à lire le forum en long en large et en travers, je reviens vous demander votre aide :

ma puce, j'en suis toujours pas sûr :marteau: : une Super Aladdin ou une Aladdin Advance, le plus simple , une toff :

IMGP2282.JPG

mon histoire : c une console de récup, sans lecteur ni dd (ca j'avais en stock), le tsop ne marche plus, apparemment mauvais flash, je fait le necessaire grace au Master CD (Gueux et Fotz)

--> ok, ca fonctionne, mais en faite pas complètement,

mes pb :

1 - aucune appli ne se lance du dd, j'ai reformater, changer de dd, de dash, de bios de la puce, rien à faire, alors que les backup, jeux, Master Cd et dash boot

2 - impossible de flash ma puce, obliger de passer par un hotswap de puce ( pas le top )

voila je sais plus quoi faire

Merci d'avance de votre aide

PS : désolé du presque double post, je voulais refaire un pos regroupant tout mes pbs

PS² : si qq'un veut m'aider, j'ai aussi msn : legrand_moriss@hotmail.com

Modifié par moriss
Posté(e)

ca avance un peu :

alors je ne connais toujours pas le nom exacte de ma puce, c'est pas grave, elle fonctionne :P

sinon, en lisant sur le forum, certaines personnes parle de mettre le L2 à la masse, ce que je viens donc de faire et la miracle, ca marche

je m'explique : maintenant les applications qui sont sur le dd fonctionne parfaitement, en revanche la puce est "toujours" active, dans mon cas c'est pas genant car j'ai plus de TSOP

une autre chose 1/2 positive, ma puce est maintenant reconnu pour le flash, effacement réussi mais freeze à 20% avec l'utilitaire de flash du Master CD Gueux, encore un hotswap pour remmettre les choses en ordre

A+