moriss Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Bonjour à tous, après plusieurs jours à lire le forum en long en large et en travers, je reviens vous demander votre aide : ma puce, j'en suis toujours pas sûr : une Super Aladdin ou une Aladdin Advance, le plus simple , une toff : mon histoire : c une console de récup, sans lecteur ni dd (ca j'avais en stock), le tsop ne marche plus, apparemment mauvais flash, je fait le necessaire grace au Master CD (Gueux et Fotz) --> ok, ca fonctionne, mais en faite pas complètement, mes pb : 1 - aucune appli ne se lance du dd, j'ai reformater, changer de dd, de dash, de bios de la puce, rien à faire, alors que les backup, jeux, Master Cd et dash boot 2 - impossible de flash ma puce, obliger de passer par un hotswap de puce ( pas le top ) voila je sais plus quoi faire Merci d'avance de votre aide PS : désolé du presque double post, je voulais refaire un pos regroupant tout mes pbs PS² : si qq'un veut m'aider, j'ai aussi msn : legrand_moriss@hotmail.com Modifié le 15 août 2005 par moriss
moriss Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 ca avance un peu : alors je ne connais toujours pas le nom exacte de ma puce, c'est pas grave, elle fonctionne sinon, en lisant sur le forum, certaines personnes parle de mettre le L2 à la masse, ce que je viens donc de faire et la miracle, ca marche je m'explique : maintenant les applications qui sont sur le dd fonctionne parfaitement, en revanche la puce est "toujours" active, dans mon cas c'est pas genant car j'ai plus de TSOP une autre chose 1/2 positive, ma puce est maintenant reconnu pour le flash, effacement réussi mais freeze à 20% avec l'utilitaire de flash du Master CD Gueux, encore un hotswap pour remmettre les choses en ordre A+
moriss Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 personne pour me donner des infos pour le bug du flash ? je voudrais pas encore être obligé de faire un hotswap... merci
Messages recommandés