Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yeah!

j'ai rencontré un gars hier ui affirme avoir deja flashé un tas de xbox... jusque là... ok

mai il fait ca qu'avec une carte memoire et sans ouvrir la bête... c'est a dire qu'il vient chez toi, qu'il met sa carte memoire dans la manette, demare la xbox, et ... voila... elle est flashée tout simplement... alors avec ce flash tu peux pas lire les mp3... divx... etc, mais tu peux lire les DVD R avec les jeux en ISO (c'est evidement ce que je cherche...)

alors, grande gueule, ou pas?

P.S.: le pire c'est que y'avais deux types a qui il a fait la manip avec lui et qui m'ont bien affirmé que c'est vrai... alors je sais pas! en tout cas je suis pas arrivé a mettre la main sur un article concernant ce flashage par CM...

Modifié par wyterasta
Posté(e)

salut!

flasher ca m'etonnerai, je dirai meme impossible car il faut souder des ponts sur la carte mère pour permettre le flashage du Tsop, mais installer un exploit sur le disque dur, OUI!

je crois qu'il ne faut meme pas 10 min, en plus compatible toutes consoles, pas besoin de reseau, juste un jeux splinter cell et la save hackée sur la CM

+++

Posté(e)

Salut

+1 pour l'exploit

Oué c'est possible, m'enfin faut un peu plus de 10sec :P

tu peux pas lire les mp3... divx... etc,

Sisi, tu peut ...

@++

Ncio

Posté(e)

Lo,

grande gueule, flasher une xbox sans l'ouvrir en 10 minutes c'est pas possible....

etc, mais tu peux lire les DVD R avec les jeux en ISO (c'est evidement ce que je cherche...)

attention t'es sur le mauvais coté !!!!

++

Posté(e) (modifié)
a moins que le mec ne sait pas la différence entre flasher le tsop et installer un exploit software....

wé a mon avis c'est ca... ;)

Modifié par bulkanozaure