Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!

Ayant dans mon catalogue un panel de jeux

autant japonais qu'européens, je me suis réjouis du readme du dernier evox qui clamait

haut et fort que les jeux pouvaient se lancer dans leur mode vidéo d'origine (pal ou ntsc),

sans passer par un enigmah videomode switchdisc avant. Ben ca marche franchement pas du

tout du tout. tous les jeux se lancent en pal ou en ntsc suivant la facon dont je configure la

console, aucun changement de mode n'intervient. chuis tout étonné. Ya quelqu'un

que ca interpelle?

Merci pour les éventuelles réponses! blink.gif

Posté(e)

Je comprend pas trop tom probleme, perso j'ai des jeux import japonais

et je n'ais aucun probleme avec evox, le jeux fonctionne tres bien sans changer le mode.

j'avais pas ce probleme avec l'ancienne version deja.

Posté(e)

je m'explique plus en détail:

si ma console

démarre en pal (par le biais de enigmah videomode switchdisc) , des jeux comme soulcalibur 2

version japonaise se trainent lamentablement. En revanche, si je la fait démarrer en ntsc,

certains jeux européens déconnent, en ne se lançant pas ou en ayant des problemes de

videos (comme dans lord of the ring two towers ou le son des videos déraille).

La

nouveauté de evox 3921, comme expliqué dans le readme, c'est soit disant de détecter

automatiquement la "région" du jeu que tu lance et de lancer le mode (pal ou ntsc)

correspondant, sans avoir a passer à chaque fois par le videomode switchdisc. ca aurait pu

etre pratique, sauf que dans la pratique, quel que soit le mode selectioné dans les settings, rien

ne se passe!

Si quelqu'un a une solution ou un semblant de réponse...