Bounce Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, Voila j'utilise Kai depuis un certain temps pour jouer sur le net via la Xbox et je voulais savoir ce qu'il existait d'autre, les avantages de chacun etc... bref vous utilisez quoi vous et pourquoi ? Ce que je regrette avec kai c'est qu'il n'y a pas de classement de joueur notamment sous Top Spin... Voilà j'attends vos commentaires. @+
CRAMIX31 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) adios amis topspineur!!!! j'utilise kai aussi,pour topspin aussi (cramx ) et il es vrai que c un peu faible o niveau du classement ,bien qu'il existe le "ladder mode" sous kai qui permet un classement (je pense que tu le connais !!??) Sinon je viens de voir sur gueux qu'il y avait une nouvelle version de Xbconnect ,qui permet aussi de jouer en ligne ^_^ ...pour ma part je prefere xlink kai car tu lance l'UI sur ton pc et ensuite tu pe te vautrer dans ton canape et i rester car tous se fait de la console (et du pc aussi si tu en a envie biensur..) et avec xbmc la compatibilite est vraiement o top ...voili ps: mais il faut reconnaitre que le top niveau classement pour topspin c le live....oups... (avec un niveau tres elever !!) Tiens sinon regarde ICI Modifié le 15 août 2005 par CRAMIX31
Bounce Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 Merci pour ta réponse. Je ne connais pas le ladder mode sous Kai, tu peux m'en dire un peu plus ?
CRAMIX31 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) ^_^ ouep..alors le "ladder" sous kai se situe lorsque tu es admetton sur topspin devant ta fenetre, ou se trouve tous les joueurs, ben en haut a droit tu as un point d'information (toggle web-content) tu clique dessus et tu vas sur "view topspin ladder". voila il faut s'inscrire et le principe consiste: o depart tu commence avec 100 points et par la suite sur le chat tu te met d'accord avec un autre joueur, contre qui tu ve jouer, pour miser un certain nombre de points et a l'issus du match, suivant si tu as gagner ou non, tu reporte les points miser sur ton adversaire sur son compte et vice-versa ...bon le principe es ce qu'il es..mais c deja ca et cela permet une sorte de classement....voili Modifié le 15 août 2005 par CRAMIX31
Messages recommandés