KaMbiOkIkA Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut à tous, Bon, je suis dégouté lol. Je me suis fais hacker la BDD de mon site cette nuit, et biensur je n'ai pas de sauvegarde digne de ce nom (c'est malin ça !). Le site est donc down et je vais donc repartir quasiment de 0... Les téléchargements de skins depuis celui-ci sont donc interrompus, le temps que je remette tout en place, en commençant par ceux-ci. ++
saya' Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Travailler gratuit ..faire un site pour aider les gens... Et tomber sur des "merdeux" qui hackent pour rien ps: désolé pour l'insulte..mais partager un savoir..et se faire hacker...
RSD-06 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Wep, Comment sa DOWN ?? Aucune saves des skins ?? Cona... de ha....
TheTool Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Lo, Put** font chier ces petits branl****.... ! Si t'a besoin pour quoi que ce soit, n'hesite pas, t'a mon msn . Bon courage qd meme ! ++TheTool
KaMbiOkIkA Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 Re, Si si, j'ai quand même encore une sauvegarde de tout le contenu complet, mais pas de la bdd, c'est à dire, les infos relatives aux téléchargements par exemple (auteur, lien, ...). Je vais essayer de tout remettre en place au plus vite. Ca devrait aller, mais c'est dommage de perdre du temps la dessus alors que je suis en plein dev sur AnOd-X... Sinon, The Tool, si besoin je te fais signe, mais je pense que ca devrait aller. Merci l'ami. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Salut, Bon le site est de nouveau online, mais quasiment vide pour le moment. La totalité des skins seront de nouveaux dispos à partir de demain, et d'autres choses, pour les jours à venir. ++
Messages recommandés