Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je viens de parcourir XXXXXXXXXXX pages de forum depuis hier soir j'ai pas trouver de reponse,j'ai un pc avec une carte reseau wifi "BELKIN P5D7001"PCI,un modem classic usb adsl sagem wanadoo,psp mise a jour 2.0,que me faut il changer pour avoir internet sur ma psp ?,tout le monde parle de modem/wifi,routeur,clé USB,ect...ma carte wifi suffit elle ou je dois changer de modem?si oui le quel?merci.

Posté(e)

donc j'enleve mon modem SAGEM de wanadoo et je le remplace par un modem wifi ADSL ? mais le quel et le plus compatible avec la psp? merci

Posté(e)

SAlut sAlut ...

Je ne peux me permettre de repondre a ta question .. puisque je n'est pas le meme equipement que toi :blink: Mais j'aimerais bien profiter de ce sujet afin de savoir s'il est possible de jouer XBC Avec Un Routeur Linksys WRT54G ... j'Ai bien vu le totu d'XBC a ce sujet .... mais je crois que le tuto n'Avait pas la meme configuration que moi ... En gros .. je n'ais aucun acces dans mon panneau d'configuration/connexions reseaux... au parametrage Wireless ... comme indiquer sur leur site .. alors j'voulais savoir si quelqu'un avais reussi .. et comment !!!

P.S.. J'arrive a faire fonctionner PSPVNC sans probleme ...

J'veux juste jouer online Maintenant !!!!

Merci d'Avance !!!

Pool87 ......

Posté(e)

slt!

Pour répondre à ta question PHICO, tu veux surfer sur Internet avec ta PSP? ou jouer online? Parceque avec la Clé >USB Dlink DWL-122< tu n'auras qu'a la brancher sur ton PC est le tour est joué!! ^_^

Par contre pour savoir si on peut surfer sur le net avec sa je ne sais pas!!! :unsure:

a+

Posté(e)

c pour juste surfer sans jouer,je crois que je vais prendre la livebox pour 3€ /mois tous le monde qui a ce matos n'ont pas prob avec la psp

Posté(e)

Salut Salut ...

Pour le net .... tout dependant du firmware de ta psp ... Moi j'ai une v1.5 ...

et j'utilise PSPVNC ... pourquoi ?? Parce qu'il est simple d'utilisation ... tu te retrouve avec ton bureau sur ta PSP ... tes lien favoris ... ton msn ... enfin ... tout !! Sinon .. hey bien ... hum ... il y a tenchi browser je crois ... un peu plus compliqué ... mais sa fait la job quand meme ...

Pool87 ....

Posté(e) (modifié)

Re-Salut ...

Je crois qu'il y a un tuto gueux sur le PSPVNC ... fait une recherche ici ...

Car les Moderateurs n'on pas l'air d'aimer les liens qui mene ailleur !! (Domage)

Je risquerais de me faire dire ... que je reprend le post de quelqu'un d'autre ... etc !!!

Enfin foutre la bagail sans l'vouloir pour etre plus precis !!! Pas evident !!

Sinon fais une recherche sur Google.fr (tuto PSPVNC v1.1)

Je n'crois pas que ce sois si dure a trouver !!!!

Amicalement Pool87.....

Modifié par Pool87
Posté(e) (modifié)

Salut tlm ...

Merci bibouik pour le lien :ok:

J'ai ete y jeter un coup d'oeil ... mais j'ai rien changer sur mon firmware v3.03.6 WRT54G ... Sa m'fait un peu peur mettons :huh: Mon routeur Wifi sort de la boite ... alors ... je n'ose pas trop faire le con ... surtout qu'il y a plein de tuto repris de partout sur ce sujet ainsi que des liens de d/l Mort pour les firmwares disponible ... Pas tres stable ... A premiere vue :( !! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a reussi ?!? Pourrait-il faire ''UN'' Tuto complet en francais pour les Gueux ?

Merci de votre aide ...

Pas seulement pour moi .. mais pour les autres

qui pourrait bien en avoir de besoin !!!!

Amicalement Pool87 ....

Modifié par Pool87