Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant de te lancer dans le bricolage, contactes le constructeur et exposes simplement ton cas en mettant en évidence le fait que tu as respecté les instructions de montage.

Et tu dis que tu te retrouves dans une situation délicate, suite à une utilisation normale de leur produit, donnes leur le numéro de série de l'Xtender(s'il y'en a un) et le site de l'achat pour prouver ta bonne foie.

http://www.teamxtender.com/

S'ils ont un minimun de conscience, il peuvent te donner la référence du CI, l'idéal serait un échange de la plaque défaillante.

Et si malgrès ceci, il ne répondent pas après de multiples courriers, tu pourras sortir tes outils car tu n'auras pu rien à perdre.

A+

Modifié par slater79

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant