slater79 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Avant de te lancer dans le bricolage, contactes le constructeur et exposes simplement ton cas en mettant en évidence le fait que tu as respecté les instructions de montage. Et tu dis que tu te retrouves dans une situation délicate, suite à une utilisation normale de leur produit, donnes leur le numéro de série de l'Xtender(s'il y'en a un) et le site de l'achat pour prouver ta bonne foie. http://www.teamxtender.com/ S'ils ont un minimun de conscience, il peuvent te donner la référence du CI, l'idéal serait un échange de la plaque défaillante. Et si malgrès ceci, il ne répondent pas après de multiples courriers, tu pourras sortir tes outils car tu n'auras pu rien à perdre. A+ Modifié le 17 août 2005 par slater79
Democrite Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 je te remercie pour ton aide, je leur ai envoyer un mail... tout en anglais lol.... je me surprend vraiment..... et je te tien au courant..... :lol: :fouf:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant