Stob Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut à tous, voilà, je voudrai m'acheter une PSP mais d'après ce que je lit sur le site, il faut pas se louper sur la version si on veut lire des ému ou homebrew par la suite. A priori, la version 1.0 ( ou 1000) est idéale pour ce genre de chose. Par contre, j'ai lu ds des magasines que les 1°versions de psp jap pouvaient souffrir d'un défaut de fabrication ( couleurs qui bavent, pixels morts, bouton carré trop près de l'écran...)dc, j'ai peur de tomber sur l'1 d'entre elles si j'achète une 1.0. On dit aussi que les 1°versions sont plus courtes en autonomie de batterie... Que faut'il faire? svp? Faut'il que j'attendre la 2.0 qui sort en France en sept en espérant pouvoir réinstaller par la suite un firmware 1.0 ou 1.5?
stussian Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Change ton titre car, c'est pas tres apprécié ce genre de demande sur Gueux.be . J'ai entendu parlé aussi de PSP a probleme, apres, dire que ça viens des 1.0, je ne pense pas. Maintenant, si tu prend une 2.0, il est vrai que tu ne pourra pas lancer de programme maison, mais tu aura une PSP neuve, avec une garantie francaise... Et pourquoi pas une 1.50 plutot ? il y a du monde qui veux passer en 1.50 car les Hombrew s'y lance facilement maintenant... Bref, mon avis est vu le temps qu'il reste avant sa sortie francaise, attend une PSP francaise, meme si tu devra etre tres patient (et je doute un peux d'un downgrade de Firmware....)
ratata Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Avantages 1.0 / 1.5 : - Tu peux les trouver à moins cher que la version Fr - Tu peux lancer les homebrews / loaders d'iso . Inconvénient 1.0 / 1.5 : - Pour la garantie, ca va etre compliqué vu que c'est une console import.... _____________________________________ Avantages 2.0 : - Garantie magasin Fr Inconvénient 2.0 : - Pas de lancement d'homebrew pour l'instant... Maintenant, sachant que la sortie Fr est proche, à toi de voir ce que tu veux faire.... PS : j'ai une petite intuition concernant le firmware 2.0... Il se pourrait qu'une team soit très avancée sur le sujet et attende la sortie européenne pour lacher sa bombe.
Stob Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 ok, merci pour les conseils. Je crois que je vais attendre la sortie française en espérant qu'il y ai prochainement un espoir pour les homebrews sur 2.0. J'en profite pour redemander un truc. Est ce qu'on verra sortir en France des Memory Sticks d'1 Go ? Merci
Melo Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Est ce qu'on verra sortir en France des Memory Sticks d'1 Go ? Oui c'est prevue, des MS 128 , 512 et 1go
Podo182 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Lut , à micromania c'est prévu le 1er septembre en même temps que la PSP en France .
jack's Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Oui mais c'est tres tres cher lol 150€ alors quand import tu la a 90€ facilement
shensen Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 euh memory stick sont deja sortie partout e france faut compter 120euros pour une sony hight speed dans les magasin les moin chers voili voila bientot les 2go mais encore un peut chere
MeteK Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Stob toutes ces kestions ont deja été abordées à mainte reprises, la prochaine fois tu nous fera le plaisir de LIRE le forum avant de poster ce genre de topic. Merci @ toi
djeid Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 avec les psp 2.0 on peux lancer des backups et pas des homebrews si je comprend bien?!
Melo Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 avec les psp 2.0 on peux lancer des backups et pas des homebrews si je comprend bien?! Non tu comprend pas, Avec les version 1.51 , 1.52 et 2.00 on ne lance rien, rien passe. Soyez patient sa arriveras un jour...
magic-ice Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 couleurs qui bavent hu? sa c n'importe quoi
Messages recommandés