Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

voila comme le titre l'indique,je voudrais savoir si il es possible de remplacer unleash par une autre dash????

sans avoir pour autant 2 dash d'installee

voila merci pour vos reponses

bye

Modifié par fripouilles
Posté(e)

Salut, pourquoi veux tu remplacer Unleash ? C'est le meilleur dash de la box (enfin de l'avis de beaucoup de monde en tout cas, pas que du mien).

Mais pour répondre à ta question, je pense que, comme pour la V1, tu dois pouvoir mettre à jour, voir remplacer le dash par celui de ton choix. Enfin, j'imagine que ce cher Adoubeur a du prévoir quelque chose pour la V3 également.

Su la V1, il suffit de rechercher le fichier Hackdash.xbe (qui se trouve sur C dans la V3 il me semble). Tu télécharges le dash de ton choix, tu renommes l'executable en Hackdash.xbe et tu le mets à la place de l'autre. N'oublie pas le fichier de config aussi, genre evox.ini.

Posté(e)

merci a toi jbjovi,

en fait ma preference va vers avalaunch....et en plus c'est celle que je metrise le mieux,je connais pas du tout unleash et j'ignore ce que cette dash peux offrir en fait.

bye

Posté(e)
voila comme le titre l'indique,je voudrais savoir si il es possible de remplacer unleash par une autre dash????

sans avoir pour autant 2 dash d'installee

Oui tu peux....suffit de voir comment sont nommés les fichiers dans C/Sys/...

Mais aussi tu peux rajouter des directions d'autres dashs à ton dash principal....utiliser le dual boot pour booter sur autre chose en ouvrant le lecteur(en install dual boot save V3.. le bios bfm chargé va rechercher l'xbe de la saveV3 ..mais tu peux recompiler la direction du bios bfm dualboot : Xbios2.bin)