Néctar Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 g ENFIN installer une xcuter 2.2 mai kan je veu retourner sous le dash microsoft dorigine EN CHOISISSAN loption dans evox rien ne se passe et kan jallume ma console normalement (sans rester appuyer car sinon j dearre sous evox) il y a un message derreur avec le chiffre 13 en haut a droite komen kje fai pou r reparer cte probleme?? MRECI DAVANCE
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Le champ "MSDashBoard" de ton evox.ini est sûrement mal rempli. Ou alors c'est que le "xboxdash.xbe" initial a été effacé, ou renommé n'importe comment...
fornorst Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 donne nous la liste de fichiers que tu as sur ta partition C.
BenZebuth Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 hug, N'as tu pas essayer de modifier ton xboxdash.xbe avec par exemple un patche de dézonage du DVD? A mon humble avis (comme Quarentin) je pense que ton xboxdash.xbe à soit ma été modifier, soit renommer, soit effacer. Une seule solution si tu as été prévoyant et que tu as fait une backup des partitions de ton HDD: Recharger le xboxdash.xbe d'origine.
Néctar Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2003 merci a tous Quarentin BenZebuth fornorst je vous aime lol
Messages recommandés