Problème De Réglage De Vitesse D'écriture

Messages recommandés

Invité kikinini
Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je n'arrive pas à changer la vitesse d'écriture, en gros il ne m'en propose qu'une seule 6.7x alors que je voudrais faire ça en 2x, y a t il un petit quelques chose qui m'aurait échappé ?Je rappelle que c'est Nero 5.5.10.33, je sais, c'est vieux.

Merci, A++ hihihi

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Oui c'est sur, mais je n'ai que celle ci sous la main version complète que j'avais eu avec mon PC, et une version OEM à la con ou il faut encore débourser de la tune pour l'avoir complète.Donc si quelqu'un sais comment on peut régler cette satanné vitesse avec mon bon vieux Nero hihihi , je suis preneur.

Merci, A++ :lol:

Posté(e)
Voilà, je n'arrive pas à changer la vitesse d'écriture, en gros il ne m'en propose qu'une seule 6.7x alors que je voudrais faire ça en 2x, y a t il un petit quelques chose qui m'aurait échappé ?Je rappelle que c'est Nero 5.5.10.33, je sais, c'est vieux.

Est ce que tu as la dernière upgrade de cette version car moi sur nero 5 (mis à jour), j'ai 2.4x ou 4x ou pour les dvd-rw 2x j'ai 2x 2.7x.

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Non je n'ai pas la dernière upgrade, en faite j'en ai jamais fait :lol:

Comment je fait pour l'avoir, car il n'y plus rien pour version 5 sur le site officiel.

Pfff tout ça pour vendre leur nouvelle camelote hihihi .

Merci, A++

Posté(e)

Salut,

Ayant maintenant l'expérience de plusieurs versions de Nero et de graveurs, il m'est apparu au fur et à mesure que la vitesse prise par Nero est de loin dépendante:

-Des médias utilisés (telle ou telle marque étant gravable en toutes vitesses ou non...

-Du firmware de ton graveur...et oui...c'est ce "micro" driver qui vas piloter ta gravure et qui suivant la qualité des médias et leurs différences "calculerat telle ou telle vitesse..."

Donc 2 petits conseils..(si j'ose! blush )

-Vérifie ta compatibilté Média/Graveur....

-Mets à jour ton firmware....Firmwares services ou bien

ici.

Je sais qu'à une certaine époque , nous trouvions des sites qui vérifiaent la compatiblités des supports avec les différents graveurs...je ne remets pas la main dessus!

@+