bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 salut a tous Voila que je vous explique j'ai recyuperer les eeprom de mes potes a l'aide de l'exploit V2 d'adoubeur mais je ne sais comment recuperer ces eeprom pourriez m'aider ^_^ ? ps j'utilise comme memory card une clé usb 128 mo
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 salut pour ton eprom .bin tu peut toujour y aller par ftp il se trouve dans le repertoire e dans le dossier backup ou tu peu y aller avec ta carte memoire si tu a le dual boot d'INSTALLER et bien tu alume ta console avec le bouton eject ou si tu n'est pas en dual boot et bien tu lance la save a partire de ton jeux et la tu choisi sauvegarde systeme et ensuite copier eeprom du carte memoire Ps il faut que ta carte memoire soit dans le port 1 de ta manette 1
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 mais j'ai deja essayé! les eeprom n'apparaisse pas dans les sauvegarde de la memory card ! j'ai une xbox pucée 1.4 duox x2 avec dual boot et rien n'y fait a moins que la copie ne se soit pas bien réalisé mais quand tu dis par ftp, la memory card est 'elle reconnue ?
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 oui tu voit ton EEprom.bin par ftp mais revien au meme de toute fason j'aivai oubier. mais au fait a tu au moin fait le backup avec evox??
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 a mais oui excuse moi je me suis mal exprimé ! ^_^ je veux recuperer les eeprom stockéessur ma memory card ! voila sachant que mon pc ne reconnait plus la clef ou alors formatage et ma xbox me dit qu'il n'y a par eeprom ! alors les eeprom ne sont peut etre pas reconnu par la xbox dans ce cas la comment les recuperer ?
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 avec une console modifier ou bien un autre moyen que je ne conais pas....
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 et excuse moi mais le backup ça fai tun moment que je ne l'ai plus !
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Mai au faite pour quoi tu ne le prend pas directement par ftp c'est bien moin compliquer non??
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Quoi la xbox ne fonctionne plus?? Si elle fontionne bien refait le backup et recupere l'eeprom en le copien sur ton pc
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 ce sont les eeprom de mes potes que j'aimerai recuperer sur ma memory card ! ça ne me sert a rien le mien
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 ok lol on reprend a neuf se que tu veut dire c'est que tu a des eeprom.bin sur une clef usb et que tu n'a plus les consoles et que tu voudrai recuperer sur ta clef usb?? ^_^ Au moin a tu une console modifier en ta possesion avec un acces ftp?
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 ^_^ tout a fait ça ! J'ai meme 2 xbox pucvée a coté de moi avec ftp si ça te va ?
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 si ça y est !!!!j'en est chopé un sur mon pc !!! comment le remplacer le mien avec now ? mais tu peux tjrs m'expliqué comment recup ceux de ma memory card !
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 bon parfait ta koi comme dash? si ta unleash c parfait parce que je c'est que avec lui tu peut avoir acces a ta carte memoire par ftp mais je sais pas si tu peut avec les autre. :fouf: bon on commence met ta carte memoire dans ta manette et demare ta console ensuite va par ftp dans la partion h je croit sa depent ou ta mit ta carte memoire recherche dans chaque partition pour tes eeprom.bin je ne me souvien plus ses quoi le nom de toute les partition mais cherhce tu va finir partrouver
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 j'ai unleash euh sinon j'ai pas h et les sauvegardes sont habituellement sauvées dans E ? non ?
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 au fait je n'ai trouvé aucun tuto a propos des eeprom ... bizarre
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 non c'est bon tu avais raison j'ai bien une partition h quand je charge la box avec la carte memoire installé
dbgtnet Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Comment je peux avoir le eeprom.bin de la console de mon ami qui n'est pas modifie ????
bozoo Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 tu la modifie temporairement avec un exploit tu recupere l'eeprom et tu remets tout d'aplomb Voila.. simple ? :lol:
fallafab Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut, petite question bête : pourquoi veux-tu remplacer ton EEPROM par une autre ?
dbgtnet Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Pour locker le disque dure pour qu'il marche sur cette autre xbox .
redlion75 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Utilise xboxhdm sur pc ou configmagic sur xbox
Messages recommandés