Comment Recuperer Mes Eeproom.bin ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Voila que je vous explique j'ai recyuperer les eeprom de mes potes a l'aide de l'exploit V2 d'adoubeur mais je ne sais comment recuperer ces eeprom

pourriez m'aider ^_^ ?

ps j'utilise comme memory card une clé usb 128 mo

Posté(e)

salut pour ton eprom .bin tu peut toujour y aller par ftp il se trouve dans le repertoire e dans le dossier backup ou tu peu y aller avec ta carte memoire si tu a le dual boot d'INSTALLER et bien tu alume ta console avec le bouton eject ou si tu n'est pas en dual boot et bien tu lance la save a partire de ton jeux et la tu choisi sauvegarde systeme et ensuite copier eeprom du carte memoire

Ps il faut que ta carte memoire soit dans le port 1 de ta manette 1

Posté(e)

mais j'ai deja essayé! les eeprom n'apparaisse pas dans les sauvegarde de la memory card ! j'ai une xbox pucée 1.4 duox x2 avec dual boot et rien n'y fait

a moins que la copie ne se soit pas bien réalisé mais quand tu dis par ftp, la memory card est 'elle reconnue ?

Posté(e)

oui tu voit ton EEprom.bin par ftp mais revien au meme de toute fason j'aivai oubier. mais au fait a tu au moin fait le backup avec evox??

Posté(e)

a mais oui excuse moi je me suis mal exprimé ! ^_^ je veux recuperer les eeprom stockéessur ma memory card ! voila sachant que mon pc ne reconnait plus la clef ou alors formatage et ma xbox me dit qu'il n'y a par eeprom ! alors les eeprom ne sont peut etre pas reconnu par la xbox dans ce cas la comment les recuperer ?

Posté(e)

ok lol on reprend a neuf se que tu veut dire c'est que tu a des eeprom.bin sur une clef usb et que tu n'a plus les consoles et que tu voudrai recuperer sur ta clef usb??

^_^

Au moin a tu une console modifier en ta possesion avec un acces ftp?

Posté(e)

si ça y est !!!!j'en est chopé un sur mon pc !!!

comment le remplacer le mien avec now ?

mais tu peux tjrs m'expliqué comment recup ceux de ma memory card !

Posté(e)

bon parfait ta koi comme dash? si ta unleash c parfait parce que je c'est que avec lui tu peut avoir acces a ta carte memoire par ftp mais je sais pas si tu peut avec les autre. :fouf:

bon on commence met ta carte memoire dans ta manette et demare ta console ensuite va par ftp dans la partion h je croit sa depent ou ta mit ta carte memoire recherche dans chaque partition pour tes eeprom.bin je ne me souvien plus ses quoi le nom de toute les partition mais cherhce tu va finir partrouver