gold Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, voilà: http://carnico.free.fr/divers/marseillais.mp3 Pas mal non? (à part pour les non marseillais )
Melo Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 D'aprés ce que j'ai vu sur C+ , hier soir face a Lyon c'etait bien bien chaud Allez l'OM
gold Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Ce serait sympa d'introduire ce son dans les chants de supporters PES4, je me souviens plus comment faire--->tuto
asm Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 pas mal l'ambiance mais bon tu va a paris ou a lyon c'est presque la meme chose mais bon c'est pas sa qui fait gagné l'équipe. regardez monaco 5000 spectateurs je croit :lol:
rabbyboss Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 on ne compare pas voyons ! En corse il y a des chant sacré et a marseille les chants de l'OM c'est tout !
asm Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 on ne compare pas voyons !En corse il y a des chant sacré et a marseille les chants de l'OM c'est tout ! je pense que beaucoup de marseilleux diront que leur chant sont sacrés. meme si sa marche pas toujour pour eux
RSD-06 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 regardez monaco 5000 spectateurs je croit :lol: :lol: Avec l'argent qu'il ont il investissent meme pas pour un grand stade ^_^ Puis , c'est bien mort dans les tribunes... Sauf le monaco-real-madrid ou yavais vraiment de l'ambiance
asm Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 il faut dire aussi que leur stade estethiquement il est pas mal en plus il peut contenir jusqua 25000 place je crois donc c'est sufisant surtout que un stade au bord de la mer c'est rare. l'ambiance monaco n'en a pas besoin c'est le jeu sur le terrain qui conte ^_^
Messages recommandés