Invité TriSkeL Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Voila, je viens d'acquérir une Xbox, a part y jouer, je sais pas faire grand chose d'autre. g entendu dire qu'on pouvais hacker la console sans mettre de puce, et que la methode Phoenix permettait d'avoir accés au DD de la console par son PC branché en Ethernet. coté PC jme demerde pas trop mal car c mon métier coté console chui un noob alors voila, j'aimerais qu'on m'explique les choses à vérirfier avant de commencer, et qu'elles sont les méthodes les plus simples ou stables pour hacker sa console.. MErci @ All PS : je me suis tapper tout le tutos, g rien trouvé d'interessant pour commencer... HELP ME PLEASE
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 PS : je me suis tapper tout le tutos, g rien trouvé d'interessant pour commencer... HELP ME PLEASE C'est un peu dur. C'est pas un truc progressif. Je crois qu'une fois que t'as lu les tutos, tu prends la méthode que tu penses avoir le mieux comprise et tu te lances... Mais si tu souhaites un éclaircissement sur un point précis, tâche plutôt de poser une question précise.
Messages recommandés