chtoinebox Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 salut a tous le monde je suis en pure galère il faidrai maider a tous prix svp... vouala j'expose mon probléme j'ai une box v1.5 je les optimiser en reprogramment le hdd (installation de evox ...) afin de regarder des divx et jouer pas chère sela fonctionner tres bien jusqua se que ma suprebe soeur a debloquer le hdd (alors que je n'est plus eeprom) donc de là on pouver plus rien faire "ERREUR 5" alors je l'ai bloquer avec une autres console et la "ERREUR 6" comme je pouvait plus rien faire du tout je vien d'installer une puce "EXECUTER 3" j'ai flasher le bios j'ai mis X3 et la c'est la pure galère :elles demare est elle marques: en haut toujours erreur 06 est en plus maintenent j'ai l'erreur 5-9 10-12 13 14 16 20 21 peux on m'epliquer la demarche a suivre je vous remerci chtoine
kermit57 Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Deja il faut que tu redelockes ton Hdd avec la xbox dans laquelle il a ete locké, sans cela tu ne pourras pas booter sur ce hdd puisqu'il a été locké avec une autre console.
Messages recommandés