MATROX Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 bonjour je voulais savoir s'il existe un boitier vide sans disc dur (3.5) pour mettre dans l'emplacement (personal media drive bay) de mon HP pavilion . Ou si il y a moyen d'en adapter un autre merci de votre aide
jbjovi Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, je vend ces ordi et tout ce que je peux te dire, c'est que pour avoir posé la question au commercial de chez HP/Compaq qui me rend visite toutes les 2 semaines, il m'a bien dit que le seul compatible, c'est celui de chez HP. Le personnal drive étant un système propriétaire (c'est à dire spécifique à HP), tu es obligé d'acheter le modèle de chez HP. Un conseil, pour beaucoup moins cher que le personnal drive, tu as des disques dur externes USB 2 de 200 voir 250 Gos... Si mes souvenirs sont exact, il me semble que le personnal drive est vendu par HP en version 160 Gos pour 200 €....................
MATROX Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 c'est bien se qu'il me semblais il faut acheter HP c claire 160 go le moins cher que j'ai vue et a 150 euros. Mais mois j'ai déja un 120 go en attente d'un boitier. mais se boitier il n'existe pas nue je pense sans HDD. Merci de ta réponse aussi rapide
saya' Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Si je ne suis pas hors-sujet.... J'ai acheté y a pas si longtemps 2 boitiers externes 3 1/2 ventilés ..pour 30euros chacun Ca m'a résolu 2 problèmes: _un pc portable ayant besoin de plus de stockage (pour pas trop cher) _un pc équipé en sata ..à part une carte pci pour (à 15euros) ..y a pas de nappe ide pour dd non sata ps: un dd en ide ..c'est environ 75 euros le 160go Modifié le 14 août 2005 par saya'
MATROX Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 Un boitier externe pour disc dur j'en ai egalement un sur mon portable, mais la je voulais celui pour mettre dans le HP pavilion un emplacement prévue pour sur la tour.
saya' Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Merci pour ton image attachée je découvre ^_^
jbjovi Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Comme le dit Saya ( ), il existe bien des boitier te permettant d'intégrer ton disque dur puis de les brancher en usb sur ton ordi, mais par le biai de ce fameux connecteur made in HP. J'ai fait la remarque au commerciale (même si ça change rien pour toi) en lui disant qu'ils auraient pu faire un truc standard au moins.
MATROX Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 Ok merci de votre aide je vais choisir un standard externe alors merci
Messages recommandés