Brandon_Heat Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 ^_^ bien le bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème au niveau de mes codecs je n'arrive ni a lire les fichiers .mkv et .ogg sur ma petite boite, j'aimerais bien installer un pack dessus mais je suis confronté à deux autres problèmes, je ne sais pas comment installer ce pack,ni lequel choisir pour entre les 3,4 proposé en download sur ce site(ça serait bète de foutre le bordel dans ma pauvre console en installant un mauvais pack au mauvais endroit :lol: ) pour ce qui est du lecteur c'est celui qui à la meme apparence que windows media player 9,j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
jbjovi Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Tu devrais installer XBMC dernioère version, tu devrais pouvoir lire tes fichiers sans problèmes avec.
Brandon_Heat Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 ben écoute merci mais il y a moyen d'installer ce lecteur sur ma xbox sans passer par flashfxp ou un truc dans le genre? si oui c'est possible de me dire comment? parce que je ne vois pas
bozoo Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 si ta console est modée mets xbmc DERNIERE version sur cd et lance le ensuite copie tout sur ton HDD via ton explorateur du dash ou autre comme dvd2xbox voila
Brandon_Heat Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 ^_^ merchi bien j'ai encore besoin de quelques info maintenant je dois le copier en forçant la compatibilité xbox ou non ? je le copie dans quel "dossier" ? et pour finir je dois ou non supprimer mon ancien player?
Messages recommandés