Cd Rom Xbox Model Sdg-605 (samsung) Marche Pas Tér

Messages recommandés

Posté(e)

Comment sauvegardé sur disk xbox a partir d'un PC Fixe externe des jeux xbox.

Car moi mon problème c'est que mon cd rom marche pas terrible alors sa serrai bien si je savait comment faire !!

merci d'avance pour tous renseignement

tom du 62

Posté(e)

Salut

Je croit qu'il est impossible de faire autrement que passer par le lecteur xbox

Je t'ai dit dans ton autre post comment faire

Si il a du mal ton lecteur, esseye de nettoyer la lentille avec un cd spécial, on sait jamais.

@++

Nico

Posté(e)

Salut merci sk8er de t’intéresser à mon problème.

Mais j’ai déjà utilisé par intermédiaire d’un cd de nettoyage et cela na rien donné.

Pour que vous compreniez bien, mon problème j’ai tous essayai, même quand ma console «étais sous garantie », il me long r’envoyer avec un lecteur neuf, mais qui fonctionné toujours mal, l’orque j’introduit un dvd ; mais ça roule un peut prés (sa dépend des jour), quand j’introduit des jeux.

C’est pour cela que je vous sollicite, pour me donnée un bon conseille, d’une personne qui a étais confronté à ce problème ; merci par avance A+ salut.

tom

Posté(e)

Lu,

j'ai été confronté a se probleme sur la console d'un ami, la seul solution est l'achat d'un nouveau lecteur xbox. Le probleme est de trouver le bon lecteur (philips, samsung). Je pense donc que tant que tu ne changeras pas ce lecteur la copie de jeux sera impossible.

a plus

Posté(e)

Va faire un tour dans la section "achat/vente", il y a une personne qui à l'air sérieuse vendant des lecteurs LG modifié ( c'est a dire que tu pourras lire cd , dvd et jeux originaux) pour 40 euro.

Non je ne lui fait pas de la pub! :P