Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous alors voila deja je sais pas ce que fait un forum psp ici mais bon ca me derange pas ca change un peu ...

deuxiemement je me demande comment vous savez tous ces trucs la alors que la psp est pas encore sortie ?

voila bien des questions idiotes ... ben et pi vous pouvez me parler un peu de la psp ? (genre caracteristiques, et surtout quest-ce quil y aura a pirater ^_^ )

merci bye

Posté(e)
slt a tous alors voila deja je sais pas ce que fait un forum psp ici mais bon ca me derange pas ca change un peu ...

deuxiemement je me demande comment vous savez tous ces trucs la alors que la psp est pas encore sortie ?

voila bien des questions idiotes ... ben et pi vous pouvez me parler un peu de la psp  ? (genre caracteristiques, et surtout quest-ce quil y aura a pirater  ^_^ )

merci bye

Elle est pas sortie en europe, mais dans le reste du monde ( US, Jap ) elle est deja dispo ;) ( Donc import )

Si tu attend le 1er septembre pour te la prendre il y auras rien a pirater ( du moin pas encore ), a cause d'un firmware trop pousser ( 2.00 ).

Pour les autres infos qui entoure la psp, y'a google.fr qui est pas mal et aussi la faq de PlayPortable : http://www.playportable.com/?rub=faq

Bye.

Posté(e) (modifié)

cimer !

j'ai chérché sur google hein t'inquiete ... mais je trouve que dalle ! meme pas le site officiel !

au fait ... ca veux dire quoi "rip yopsolo" ?

Modifié par puma