Fred95520 Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour j'ai récupéré un HDD de 160 Go d'une Xbox, avec tout plein de truc dessus je voulais le mettre dans ma nouvelle Xbox sans rien perdre de son contenu. Ma Xbox a un exploit UXE avec la methode adouber V3. J'ai mis le disk directement et evidemment Erreur 5 j'ai réussi a le locker, je le rebranche et là le dashboard microsoft apparait donc j'en conclus qu'il provient d'une Xbox Pucée et non Exploitée c'est ca ? Et donc si je ré install l'exploit UXE (adouber V3) sur ce nouveau disk de 160 Go aurais je acces a tous son contenu, sans rien perdre ? (et cela meme s'il fait plus de 137 Go ?) Merci beaucoup FRED
saya' Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Tant que tu ne touches pas la partition F ...no soucy
Fred95520 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 Alors j'y vais doucement, avec la sav hacker de SpliterCell j'arrive a accéder au Disk Dur mais je ne me suis pas risqué à installer l'exploit sur ce HDD car on me previent qu'aucun autre exploit ne doit y etre installé avant Comment etre sur que ce disk ne contient pas d'autre exploit , s'il boot sur le Dash M$ c'est bon y'a pas eu d'exploit installé ? Merci FRED
Messages recommandés