crash Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Slt, j'ai une freebox et je voudrais mettre un téléphone sans fils dessus qui correspond à un de la liste des téléphones compatibles : http://faq.free.fr/?q=1041 Que me conseillez-vous?
KaMbiOkIkA Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Bon moi j'en connais que 3 modèles la dedans. Alcatel Biloba 250, chez moi, aucun souci. Et Siemens GigaSet au boulot, mais je ne sais plus quels modèles exactement, mais on a 2 modèles différents, et les 2 ont le même souci : parfois, il est impossible de faire un appel autrement qu'en main libre, enfin je devrais même dire des appels... ++
Leflemar Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 up for le flemmard!!!! 507086[/snapback] Moi, dans la liste je connais le Philips Xalio 300 Il est bien, avec répondeur, et tu peux en mettre deux c'est pratique ça, et t'es pas obligé de l'acheter en même temps, tu peux le prendre plus tard. Le Sagem DCP21-300 est un peu naze Après si tu veux un standard, prend le Sharp UX 108 Chez sagem, j'aime pas le design, comme le Sagem WP1130 Après le Siemens Gigaset SL740, celui-là, il est top mais il est pas mal chère 130/150€ Sur celui-là aussi tu peux ajouter un autre combiné. Le Siemens Gigaset S150 est super beau aussi en violet. Après ça dépend de ton budget aussi
eremation Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 slt moi perso j ai commande la aiobox http://aiobox.com/ cela va me permettre d avoir 1 seul telephone pour la freebox et la ligne ft car j ai assez de bordel chez moi et de plus j ai un bon telephone. je la recois ds la semaine. a+
Leflemar Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 ah cool ça pour ceux qui ne peuvent etre en dégroupage total !!! merci pour l'info
Messages recommandés