Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais installé la V2 sans problème mais lorsque je veux installer la V3 j'ai une erreur "le processus s'est arrêté car il ne peut renommer une font" ? ou un truc similaire..

Si vous pouviez m'aider à solutionner cette bizzarerie, car comme à priori il n'est censé n'avoir rien installé car ça se produit au tout début de processus et bien si je me retrouve avec une erreur 13, je me dis bon je vais remettre la V2 et là même erreur que pour la V3 ... :unsure:

Merci à vous ... chinese

Posté(e)

Lo,

bon deja mettre a jour de la v2 a la v3 ca veut dire mettre a jour unleashx et eventuellement changer de bios, je ne suis pas sur que la save soit d'une tres grande utilité pour ça......

mais bon pour utiliser ce genre de save sans prob. il vaut mieux partir d'une console non modifié....donc avant d'utiliser cette save, remettez votre console d'origine....

sinon faite votre MAJ a la mano.....

++

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre réponse ...

Sur une effectivement c'était un upgrade de la V2 mais sur l'autre c'était une console d'origine non modifiée bien sûr ..

Et à chaque fois cette fameuse erreur au niveau du "rename fonts" qui stoppe net le processus ..

PS : pour une MAJ à la mano, à mon avis ça dépasse mes compétences .... chinese

Modifié par Praslin
Posté(e)

Tu mets un jeu original récent avec option live...ca te remettra un C ok d'origine..

Et relancer l'installation de la save v3

ps: je pense qu'une commande "passage V2 => V3" aurait pu exister..mais bon c'est encore du taff cette histoire chinese

Posté(e)

Re,

bon pour la console non modifié, le problemem vient du fait que la version du dash est anterieure a la 4920, fait comme saya' te la recommandé: une MAJ du dash via un jeu "Live M$"

++