nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 bonjour mon probleme est que je peut plus mettre mon hdd sur ma xbox car sans faire expret sur mon ordinateur je lai formater et quand jessaye de lae preparer avec hdd maker, j'arrive a copier les fichier et tout et quand j'arrive a locker le hdd il me demande l'eeprom et cest ca le probleme car jai pas de disque dur dorigine et jai pas fait de sauvegarde de leeprom donc jai pas deeprom pour locker mon hdd voila mon probleme si quelqun pourrait maider au plus vite svp sa serait res gentil merci
bobox93 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ben si tu n'as plus ton eeprom.bin tu n'as pas 2000 solutions.... tu dois mettre une puce dans ta xbox sans puce ta xbox demande un disk dur locké ce que tu ne peux pas faire donc pas de demarrage sans ça essaye de mettre une puce sans soudure mais avant assure toi que ta puce est compatible avec ta xbox... tu peux savoir ta version de xbox avec le numero de serie de celle ci... ou si tu choisis une puce compatible jusqu'à v1.6 ce sera bon (elles le sont presque toutes) Modifié le 13 août 2005 par bobox93
bobox93 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ben t'as pas besoin de le locker ton disque dur... puisque t'as une puce tu le met direct sans lockage si ça marche pas c'est que - soit ta puce n'est pas activée (petit switchs sur les xbit) - soit le bios que tu as mis dessus n'est pas correct essaye de mettre ton hdd et dis nous ce que ça fait
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 je lai mt et ca me di contacter le serviece clientele... mon bios avan etai bon et je lai pas toucher et quest que le sxitch stp
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 C'est si dur que sa de taper quelques lettres en plus sur ton clavier ?
bobox93 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ya marqué quel numero en haut a gauche de l'ecran ? 05 ? le petit switch c'est un petit circuit qui part de ta puce avec des fils jaunes et noirs... il y a un petit boitier de 4 commutateurs tu vois ? ben 1 des 4 commutateurs sert a activer / desactiver ta puce
bobox93 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 et ce serait bien que tu arretes de parler en SMS... c'est un peu saoulant a lire... au pire prends 1 minutes de plus ... on paye pas les lettres ici
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Soit ton DD est mal alimenter ou mal connecter à la nappe ide donc regarde les branchement (aussi sur la carte mere) ou soit il est mort.
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 ca yer c passer en fai le disque dur etai mal brancher mai maintenan encor pire ca ve pas passer le logo xbox ca reste bloquer
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 meme avec le cd dinstallation yop solo ca marche pas
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Décrit ce que sa fait Le cd tourne? Tu es sur que tu la bien gravé? Tu es sur que le cd est compatible avec ton lecteur ?
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 le cd tourne ilest bien graver et il est compatible on dirai que le hdd est videe car ca bloque sur le logo et meme sil serai vide nrmalemen le cd dinstaller ca marcherai c bizare
bobox93 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 as tu bien rebranché le lecteur DVD ? essaye de mettre un jeu est-ce quil se lance ? est-ce que tu as mis un dash sur ton hdd ? et un C et E correct ?
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ma xbox devien fole jai tou debrancher et rebrancher et maintenan ces lerreur 5 et jai mi le cd instlle ca marche pas aussi je sai pas pour le dash et partition c et e car jai installer hdd maker jai otu bine fait sauf locker le hd c tou normalemen c bon Modifié le 13 août 2005 par nacimb
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) plus didee je tai di que maintenan c une erreur 5 et tu sai pas exactemen comen placer les bouton sur linterupteur Modifié le 13 août 2005 par nacimb
nacimb Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) tu aurai pas une adresse msn come ca ca ira plus vite ou sinon pren la mienne nacimbouaita@hotmail.com il ny a plus persone Modifié le 13 août 2005 par nacimb
sk8er Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut Tu as une erreur 5 car tu boot sur le bios d'origine, donc ta puce n'est pas activé! Active la et boot sur un cd d'installation!
bobox93 Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 notre ami Jx7 a fait un tuto sur la XBIT ---> ICI regarde tout a la fin du tuto il parle des switchs, ok ? le switch 4 tu le met sur OFF pour activer ta puce (sur OFF pas sur ON)
nacimb Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 merci pour outte vos reponse ca yer jai bien activer la puce jai mit le cd d'instalation et ca marche merci
Messages recommandés