Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon probleme est que je peut plus mettre mon hdd sur ma xbox car sans faire expret sur mon ordinateur je lai formater et quand jessaye de lae preparer avec hdd maker, j'arrive a copier les fichier et tout et quand j'arrive a locker le hdd il me demande l'eeprom et cest ca le probleme car jai pas de disque dur dorigine et jai pas fait de sauvegarde de leeprom donc jai pas deeprom pour locker mon hdd voila mon probleme si quelqun pourrait maider au plus vite svp sa serait res gentil

merci

Posté(e) (modifié)

ben si tu n'as plus ton eeprom.bin tu n'as pas 2000 solutions.... tu dois mettre une puce dans ta xbox

sans puce ta xbox demande un disk dur locké ce que tu ne peux pas faire donc pas de demarrage sans ça

essaye de mettre une puce sans soudure mais avant assure toi que ta puce est compatible avec ta xbox... tu peux savoir ta version de xbox avec le numero de serie de celle ci... ou si tu choisis une puce compatible jusqu'à v1.6 ce sera bon (elles le sont presque toutes)

Modifié par bobox93
Posté(e)

ben t'as pas besoin de le locker ton disque dur... puisque t'as une puce tu le met direct sans lockage

si ça marche pas c'est que

- soit ta puce n'est pas activée (petit switchs sur les xbit)

- soit le bios que tu as mis dessus n'est pas correct

essaye de mettre ton hdd et dis nous ce que ça fait

Posté(e)

ya marqué quel numero en haut a gauche de l'ecran ? 05 ?

le petit switch c'est un petit circuit qui part de ta puce avec des fils jaunes et noirs... il y a un petit boitier de 4 commutateurs tu vois ? ben 1 des 4 commutateurs sert a activer / desactiver ta puce

Posté(e)

et ce serait bien que tu arretes de parler en SMS... c'est un peu saoulant a lire... au pire prends 1 minutes de plus ... on paye pas les lettres ici :)

Posté(e)

Soit ton DD est mal alimenter ou mal connecter à la nappe ide donc regarde les branchement (aussi sur la carte mere) ou soit il est mort.

Posté(e)

le cd tourne ilest bien graver et il est compatible

on dirai que le hdd est videe car ca bloque sur le logo et meme sil serai vide nrmalemen le cd dinstaller ca marcherai

c bizare

Posté(e)

as tu bien rebranché le lecteur DVD ?

essaye de mettre un jeu est-ce quil se lance ?

est-ce que tu as mis un dash sur ton hdd ? et un C et E correct ?

Posté(e) (modifié)

ma xbox devien fole jai tou debrancher et rebrancher et maintenan ces lerreur 5

et jai mi le cd instlle ca marche pas aussi

je sai pas pour le dash et partition c et e car jai installer hdd maker jai otu bine fait sauf locker le hd c tou normalemen c bon

Modifié par nacimb
Posté(e) (modifié)

plus didee je tai di que maintenan c une erreur 5

et tu sai pas exactemen comen placer les bouton sur linterupteur

Modifié par nacimb
Posté(e) (modifié)

tu aurai pas une adresse msn come ca ca ira plus vite ou sinon pren la mienne nacimbouaita@hotmail.com

il ny a plus persone

Modifié par nacimb
Posté(e)

Salut

Tu as une erreur 5 car tu boot sur le bios d'origine, donc ta puce n'est pas activé!

Active la et boot sur un cd d'installation!

Posté(e)

notre ami Jx7 a fait un tuto sur la XBIT

---> ICI

regarde tout a la fin du tuto il parle des switchs, ok ?

le switch 4 tu le met sur OFF pour activer ta puce (sur OFF pas sur ON)