Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ma xbox a un gros probleme donc je vous laisse mon pseudo de msn nacimbouaita@homtail.com si quelqun sy conait bien en xbox contacter moi svp ca serai bien parce que jai vraiment beosin daide et quarentin stp suprime pas le post

Posté(e)

Heu si on doit contacter tous les gars qui ont des problemes on a pas fini...

le prends pas mal mais ce forum permet d'eclaircir les choses pour toi et partager avec les autres aussi... ton probleme peut interesser les autres

essaye deja d'expliquer ton probleme

Posté(e)

jai deja expliquer mai on me di que c pas du francais ca sert a rien de poster u nsujet a lor que 2 seconde apre on le met a la poubele pour 2 faute dortographe tan quon compren cest lessentiel

Posté(e)

ben le probleme c'est qu'on n'aime pas trop le langage SMS et pour le respect de tous c'est bien d'essayer de faire des belles phrases, non ?

le mauvais langage c'est reservé aux anciens ! :lol: non je deconne ;)

des messages ils en lisent et nous simples utilisateurs aussi et apprecions qu'apres quelques petites lectures nous devenions pas mauvais en orthographe a force de lire du SMS... :wacko:

Posté(e)

Si vous vous sentez l'âme d'un bon samaritain, vous pouvez aller repécher ses vieux posts dans la poubelle...

Et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une ou deux fautes d'orthographe, mais plutôt d'une ou deux fautes par mot. Bref, un tel manque d'effort, je considère ça comme du mépris pour les gens qui pourraient potentiellement t'aider.