Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut a tous, voila dans quelque jour quelquun va m'apporter une console deja modifier avec une puce donc je ne sais pas la quelle ha elle a aussi un dd de 250 Go et je voudai lui installer un exploit avec un cd d'install ou tout simplement lui faire des mise a jour de son dash parce que il a evox (une tres vielle version). ou si je garde sa puce est-ce que je fais une mise a jour de son bios meme si je ne sais pas du tout comment lol..... que me conssiler vous??? merci d'avance
F0KT0P Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Avec une puce tu n'as pas besoin de faire un exploit ! Tu n'as qu'à faire un connection FTP et updater la dash.
Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Oui je sais bien mais je croit que c'est quand meme une ancienne puce.... et pour le bios que lui est tres ancien je le laisse comme il est ou je fait une mise a jour???
saya' Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Le cd sayadoubeur (nom non définitif) va bientot voir le jour... Sinon tu mets un dash 5659 sur C dispo sur gueux (laisse "evoxdash.xbe" sur C ..et ses fichiers propres à ce meme logiciel)..et mets la save V3adoubeur dans les partititions sauvegardes (E/Udata/....) et lance son .xbe ...et installe ensuite l'exploit de par le menu de la saveV3... Pour utiliser l'exploit il faut locker le dd avec evox ou configmagicfinal...et désactiver la puce...au pire désactiver le fil du do La puce si elle est vraiment ancienne..peut ne pas supporter un reflashage..ou meme un délockage (j'ai débuté par ce probleme à cause d'un troupeau de techniciens poseurs de puce qui connaissaient rien à part les soudures ..ScoreMania..Powwwwaaaa moisi ) Modifié le 13 août 2005 par saya'
Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 ok merci a vous saya et foktop je croit que je vais pour l'exploit ! parce que les puce
saya' Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Si tu veux on peut y aller par étape si tu veux Tu as la console là ?
Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) non pas maintenant mais tres bientot mais au faite je te remerci beaucoup de maider saya c'est tres gentil (parce je n'aimerai pas faire une erreur....) sur une console qui n'est pas a moi Modifié le 13 août 2005 par Malakill
saya' Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Ok lol _Commences par prendre le C 5659 dispo sur gueux _prends la save adoubeurV3 _prends configmagicfinal (si tu as un evolutionx avec une commande de "lockage du dd" c'est kif_kif) Apres quand tu auras la console..mets un dash d'origine sur la partition C ..s'il n'y est pas ..vois aussi si le dd est locké...ensuite lance l'install désirée..apres y aura plus qu'à désactiver le do (petit fil branché 'à part' sur la carte mere sur un point de soudure tres petit )
Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, oui je sais c'est quoi un do mais je vroudrai ne pas ouvrir la console, parce que j'ai deja eu une mauvaise experience evec une puce et un fer a souder mais je croit que sa puce est desactivable avec le bouton eject...
saya' Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 sa puce est desactivable avec le bouton eject... Ca sent l'aladdin advance (c'est pas les plus anciennes..reference à l'xtender à 30fils..avec erreur 5 si dd délocké
Malakill Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Mais je CROIT lol je ne suis vraiment pas sur faudrai que je l'apelle pour lui demander Mais ca ne devais pas etre une puce a 30 fil quoi que 300 dollard canadien pour une puce et l'installation c'est un peut cher (je parle de ca le dd n'est meme pas compris lol)
saya' Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 300 dollard canadien pour une puce et l'installation Il ne s'appelle pas crésus le poseur ?
Malakill Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 lol et je vien de repensser a ca et il avait choisit la puce pour le live mais quand je lui avait parler de xbox connect et que c'étais gratuit il ma demander de lui installer mais je pence qu'il avait xbox live alors sa puce est forcement desactivable non??
littleghettoboy Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut,oui si ton pote va sur le live c est que la puce est obligatoirement desactivable sans ouvrir la console sinon c est le banissement
Messages recommandés