Hack-Tarus Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut à tous Moi aussi j aimerai test ca, mais avant j aimerai savoir si il faut une grosse Ms ou si ca tien sur une 256 ? Merci
magic-ice Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 et si une personne pouvais m'expliker a quoi sa peut servir de mettre WIN95 sur sa psp sa serais cool merci
kenedax Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 help pitier qql'1 peut m'indiquer comment instaler win 95 je suis pas tres anglophone je capte rien sur leur site ou il explique comment faire
TheNetWarrior Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) arf j'en ai marre je vient de traduire un tuto tres simple le tuto vient d'ici ---->http://www.pspupdates.com/forum/showthread.php?t=12185 Ce que vous devez avoir +Memory Stick de (au moin) 256Mo +Le cd-rom de 95 The Package. Allez sur http://mgshl.250free.com/ et telecharger "Bochs.zip". Selon l'auteur tout est legal The guide. 1. Extraire le fichier telecharger et ouvrir bximage.exe. Apuiyer "entrer" et entrer le nombres de Mo que votre DD virtuel diposera. (L'auteur dit de mettre 200Mo) Apuiyer encor sur enter pour saugarder votre c.img. Vous devez alors voir des information de ce format: cyl=*** heads=** sectors per track=** Copier ca dans un bloc-note, vous aller en avoir besion.Fermer le programe.Votre c.img et dans le meme dossier que le programe. 2. Allez dans le dossier bochsrc et ouvrait le fichier "bochsrc" avec le bloc-note, reprener les information copier toute a l'heure et changer la ligne "diskc: file=c.img, cyl=390, heads=16, spt=63" par ce que vous avez eu toute a l'heure lors de la creation de c.img. (par exemple vous devez avoir ca: cyl=333 heads=11 sectors per track=99 la deviendrat "diskc: file=c.img, cyl=333, heads=11, spt=99") 3. Inserrez le cd de Windows 95 et ouvrez w95.bat (dans le dossier bochsrc ) et selectioner la premiere option dans le mode dos. Atendez jusque voir A:\> taper "fdisk" et taper la touche entrée. presser le touche "entrée" 3 fois et echap 3 fois. Fermer la fenetre dos et ouvrait une deuxieme fois w95.bat . Attender ...et a "A:\>" taper "format c:" apuyer "y" alors taper enter. quand il vous demande pour le volume label taper enter. Maintenant taper "setup /is" et taper enter. (apuiyer F12 pour activer la souris) et installer win95 l'auteur dit que microsoft il font chier...car leur install prennet des plombe alors buvez un cafe. 4. Relancer w95.bat pour lancer windows 95 depuis votre windows et stoper le. 5. NE PAS COPIER LES FICHIER DE CONFIGURATION QUE VOUS UTILISIER, CA NE MARCHERAIT PAS. Aller sur http://mgshl.250free.com/ et telecharger "bochsrc.bxrc". ouvrez le fichier que vous venait de telecharger avec le notepad et changer la ligne "ata0-master: type=disk, path="ms0:/VM/c.img", cylinders=390, heads=16, spt=63" par ce que vous aviez eu a l'instant. Copier les fichier du dossier bochsrs/ sauf bochsrs(le fichier c'est celui que vous venait de telecharger et que vous avez prealablement modifer dans PSP/VM/ 6. Et lancer Boch. Modifié le 15 août 2005 par TheNetWarrior
Hack-Tarus Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 bon j ai reussi a lancer windows par contre il demarre un mode sans echec ( j arrive pas a choisir les autres options, mais je pense que c normal ) ensuite j ai un message comme quoi windows a bien demarrer en mode sans echec, il faut cliquer sur OK , mais je n 'est pas reussi
magic-ice Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 et si une personne pouvais m'expliker a quoi sa peut servir de mettre WIN95 sur sa psp sa serais cool merci je up car je vois tjrs pas
TheNetWarrior Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Utlise ton c.img et emule le sur ton windows xp avec bochs pc et tu le fait demarer en mode normal puis apres tu retransfert ton c.img dans ta psp et pi ca tourne ;D Pour Magic-ICE bah moi c'etait pour tester Modifié le 15 août 2005 par TheNetWarrior
Hack-Tarus Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) TheNetWarrior Ecrit le 15-08-2005, 11:00 Utlise ton c.img et emule le sur ton windows xp avec bochs pc et tu le fait demarer en mode normal puis apres tu retransfert ton c.img dans ta psp et pi ca tourne ;D arf j arrive pas a le lancer sous Xp Modifié le 15 août 2005 par Hack-Tarus
Hack-Tarus Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 toujours le meme message d erreur : windows is running in safe mode this special diagnostic............... ..... device may not be available.
pmb236 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Les gas pourquoi ne pas essayer avec windows serv 2003? Il tourne sur un 300 mhz d'un pot donc la avec 333 ca doit passer et puis il gère le wifi, l'infra rouge, lusb ^_^
narc Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Les gas pourquoi ne pas essayer avec windows serv 2003? Il tourne sur un 300 mhz d'un pot donc la avec 333 ca doit passer et puis il gère le wifi, l'infra rouge, lusb ^_^ A te lire on pourrait croire que tu n'as rien compris .. serait-ce le cas ? 1_ La psp émule un PC donc ralentissement énorme. 2_ 300 Mhz sur un processeur de PC et 333 sur une PSP ca n'a rien à voir .. d'autant que pour les OS, c'est plus un manque de RAM la plupart du temps. 3_ Wifi, infrarouge, usb doivent être gérés par l'émulateur mais aussi il faudrait écrire des drivers pour que Windows 2003 puisse utiliser les fonctions de la PSP. Par ailleurs toutes ces infos étaient présentes dans le sujet, que visiblement tu n'as pas pris la peine de lire, préferant certainement passer pour le dernier des boulets.
pmb236 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Oui javais capter tout ca mais c'est beau de rêver
Tom's Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 et windows 98 ca va pas ? car j'ai pas le 95 ....
CosmoSis Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) J'ai le même problème que Hack-Tarus, quand je bott , pourtant j'ai la version des newsgroups, qu'il faut juste installer . Modifié le 15 août 2005 par CosmoSis
_n3o_ Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 moi je verrais bien un ptit boot DOS pour lancer juste un MAMEDOS voir si on gagne pas un peu sur kk jeux (ca m'etonnerais mais on sais jamais)
fafenstein Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Test omnicade si tu as le temp !!! C un OS dedié a mame, je pense que c plus simple que mame dos. http://www.omnicade.com/ Moi je suis en vacance se soir alors pas le temp de tester mais c une bonne idée alors si tu la test tien nous au jus....
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Salut ! Sympa ton tuto ! moi le problème c'est que quand je tape "setup /is" j'abtiens un message d'erreurs et j'ai mis un lien vers une image. ( ICI ) Si tu sait comment faire, je te remercie par avance de ta réponse ! edit : meme en changeant le CD de lecteur ça marche pô... Modifié le 22 octobre 2005 par Link83
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Désolé pour le double poste mais j'ai enfin réussit ! Me demandez pas pourquoi maintenant ca marche a tous les coups, j'en sait rien ! Par contre, une fois qu'on à installé Windows 95 dans c.img, il faut télécharger le Bosch15eboot.zip non ? Car sinon je vois pas comment on pourrais faire pour le lancer sur la PSP...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Désolé pour le triple post mais j'arrive pas à faire fonctionner Windows 95 sur cette satanée PSP ! C'est peut être parce qu'elle est en 1.5 ? Je vous en prie, ceux qui on réussit à faire fonctionner windows 95 sur leur PSP, dites moi ou vous avez mis vos fichiers bios et images de disques et par pitié envoyez moi votre fichier de configuration !
Volcom_222 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Bonjour je remonte un vieu topic je sais. je ne peut pas installer windows 95 et j'ai fait une remarque. Peut-etre que c'est a cause de ca que je ne peut pas regarder c'est ecri Windows 98, pourquoi? C'est pas Windows 95 qu'on peut installer. Modifié le 13 juillet 2006 par Volcom_222
Messages recommandés